Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 05:00

En vacances, pour tout vous dire, je ne passe pas des heures dans ma salle de bain...disons que ma peau prend elle aussi des vacances. Mais comme tout le monde, l'été ma peau est un peu deshydratée et je ne peux pas ne rien mettre non plus, et puis d'abord, j'ai un minimum de conscience professionnelle pour ne pas commettre cette terrible erreur.

J'ai trouvé la petite crème parfaite chez Séphora : Yes to Cucumbers. Comme son nom l'indique, c'est une crème dont l'ingrédient phare est le concombre, réputé pour ses propriétés... hydratantes! Et pour bien faire, il a une action apaisante ce qui est plutôt pas mal à la plage, avec le sel, le vent, le sable...

Cette crème hydratante pour le visage est idéale pour les peaux sensibles, mais je pense qu'el peut convenir à tous types de peaux. Elle se presente sous forme de flacon pompe très pratique et hygiènique. Le produit est un peu épais, mais s'appliqe très facilement, et la sensation de fraicheur est immédiatement ressentie. L'odeur du concombre est vraiment très prononcée, moi j'aime bien, mais je préfère prévenir car elle pourrait déranger. Ceci dit, elle n'est pas entêtante non plus et disparait assez rapidement.

Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai remarqué que ma peau était lumineuse, bien souple et que je n'avais pas de petites ridules de deshydration comme cela pouvait parfois m'arriver après des vacances à la mer.

J'aime énormément cette crème qui est  idéale pour l'éte. Pour l'hiver, je pense qu'elle ne me correspondrait pas car j'ai tendance à souffrir de sécheresse et j'irai plus vers une crème nourrissante. Cependant si vous n'avez pas de souci particulier avec votre peau et que vous rechercher une crème hydratante de base, je vous la recommande.

Les 50 ml sont à 16 euros 90, ce qui me semble un bon rapport qualité-prix

m1070493 P450010 princ hero

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

michelle f 19/10/2012 11:25


Salut,


J’utilise également le lait corporel « Yes To Cucumbers ».  Il hydrate correctement, mais par contre je n’aime pas trop son odeur : pas terrible. La crème est
relativement vite absorbée et laisse une sensation de fraîcheur vraiment agréable.


A bientôt.

Elodie-Cosmétogirl 19/10/2012 11:29



Bonjour,


 


J'aime bien l'odeur, mais seulement l'été. Bises



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict