Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 17:08

Ce soir en rentrant de l'école, mon Lutin était surexcité! J'étais encombrée, tenant d'une main la poussette ( vive la Quinny hyper maniable) et de l'autre des bricolages du Lutin et du fils de ma copine qui ne peut plus se trainer jusqu'à l'école tellement elle est enceinte...Et bien sur, Miss Wizz, Le Lutin et les 2 enfant de cette copine, donc, à surveiller. Quand mon Lutin s'est mis à courir loin devant...J'ai eu beau lui hurler de m'attendre et de me dépecher, avec une seule main sur un trottoir étroit, c'était mission impossible de le rattraper. Une dame avec sa fille ( ou petite fille) était devant moi. Mon Lutin a fini par s'arrêter avant la route et, en le croisant, la fameuse bonne femme lui a parlé. Bien sur j'étais trop loin pour entendre et quand je suis arrivée à la hauteur du Lutin, la femme était partie et j'étais trop occupée a passer un savon à mon sale gosse pour penser à lui demander ce qu'il s'était dit!

Plus tard dans la soirée, j'ai pensé à lui en reparler:

Moi:- Tu te rapelles Lutin, tout à l'heure quand tu t'es mis à courir loin devant moi?

Lutin :-  oui

M: - Je ne veux plus que tu fasses ça, d'accord?

L: - d'accord

M: - Qu'est ce qu'elle t'a dit au fait, la dame?

L: - Elle m'a dit que si j'allais loin, un monsieur allait me prendre dans son camion et qu'on serait obligé d'appeller la police pour le rattraper?

M: - Comment ça la police?

L : - Ben pour me redonner à toi!"

 

Non, mais franchement, est ce qu'elle avait besoin cette vieille conne d'aller raconter à un enfant de 4 ans qu'il pourrait se faire enlever? Sérieusement, a cette âge il y a d'autres façon d'expliquer les choses...Peu importe ce qu'on peut en penser, mais moi, j'ai fais le choix de préserver mon enfant le plus longtemps possible de ce monde de dingues, et elle, en trente secondes elle va lui transmettre des angoisses qu'il ne devrait pas encore avoir.

Je suis très en colère contre cette inconnue qui s'est permise quelque chose de très grave à mon avis. J'ai vraiment l'impression que quand je me balade avec mes gosses, je suis un vrai aimant à cons!

SDC13239.JPG

 

La photo n'a rien à voir avec le texte, il s'agit de Miss Wizz lors de son tout premier gala de gym. Déguisée en petit lapin rose, autant vous dire qu'habiller ma coquette Miss Wizz comme ça, n'a pas été simple, elle l'a vécu comme une vraie humiliation...mais elle est si choute!

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans Cosmétogirl est aussi maman
commenter cet article

commentaires

Lilie 26/06/2012 09:02


Quelle C***e !!


Elle pouvait juste lui dire qu'il fallait faire attention car il pourrait se faire mal en tombant !! Et que c'était mieux d'attendre sa maman !


Il y a des gens qui ne réfléchissent pas beaucoup !!


Sinn, Miss Wizz est adorable en lapin rose !! Photo à ressortir pour ses 18 ans !! lol

Marjolaine Mamour 25/06/2012 19:30


Non mais les gens... le jour où ils s'occuperont de leur c... ça changera le monde !

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict