Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:02

Souvenez vous, en janvier, j'avais preté mon TriPollar à A. pour qu'elle le teste pour moi, cet appareil étant incompatible avec la grossesse.

A. a donc eu tout le temps d'utiliser le TriPollar et son avis est plutôt partagé. Au départ, elle l'a utilisé régulièrement et elle a constaté, qu'effectivement, sa peau se raffermissait. Mais très vite, elle s'est lassé de l'utiliser car elle a trouvé que l'appareil n'était pas pratique ni très agréable sur plusieur points:

- Tout d'abord, la texture de la crème à appliquer est assez désagréable, même si on s'habitue vite, elle peut surprendre au départ

- Ensuite, A a trouvé qu'il était difficile d'utiliser le TriPollar en faisant autre chose, du genre regarder la télé, car il faut systématiquement avoir un oeil sur l'appareil pour vérifier qu'il est bien en place.

- La surface à " travailler" est trop petite ce qui rend l'utilisation trop longue et difficile

- Il est quasiment impossible de passer l'appareil sur l'arrière du corps, a moins d'avoir des yeux derrière la tête

- Le fil électrique a tendance à s'enlever trop facilement, il faut donc trouver une technique pour le maintenir en place, ce qui rend l'utilisation encore plus fastidieuse.De plus il est un peu trop court.

 

Pour résumer, A. a été plutôt déçue, car d'après elle, l'appareil est probablement efficace, mais si pénible à utiliser que l'on se décourage trop vite et qu'on le laisse vite de coté.

Il est dommage qu'un appareil qui coute 400 euros ne soit pas plus ergonomique, on pourrai penser qu'il n'a pas été testé avant la mise sur la marché.

C'était bien sur l'avis d'A., mon accouchement étant prévu dans un mois, vous pensez bien que je vais me jeter dessus dès que possible et que je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats.

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2877830A.jpgimage Darty.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans minceur
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict