Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:55
Après la publication de l'article sur le TriPollar, vous avez été nombreuses à vouloir en savoir plus. Parmi vous, une lectrice Betty, a décidé de sauter le pas, et de ce procurer ce beauty-toy. Et voici le mail qu'elle m'a envoyé:

" Bonjour Elodie,

Quelques jours après nos échanges de mails, j'ai craqué : darty, carte bleue, tripollaaaaar!

J'ai déjà fait une mini cure de 2 séances sur 3 zones différentes : ventre, arrière des cuisses et fesses et franchement je suis épatée par le résultat : la peau d'orange s'estompe, elle est plus ferme, en revanche, pas de changement au niveau douceur.
J'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'appareil et au gel. Ce dernier est surprenant lors de la 1ère utilisation : pas évident à étaler (je me suis aperçue un peu plus tard qu'il fallait le laisser se réchauffer un peu dans la main pour qu'il soit plus malléable). Pour ma 1ère séance, ultra excitée, j'avais prévu de faire avant et arrière des cuisses et fesses. Beaucoup trop ambitieuse!!! Même si les séance sont un peu longues (ne serais je pas un peu trop speed???) elles sont agréables et vraiment efficaces.

Bref, je suis ravie du produit car il correspond exactement à ce que je cherchais : un traitement à faire soi même, quand on veut, un peu long (une séance me dure environ 40 minutes pour une zone), pas si cher finalement et surtout les résultats sont rapides au niveau de l'apparence de la peau. Je n'ai pas fait de mesures avant car comme je vous l'ai déjà dit, je ne cherche qu'à faire disparaître cette peau d'orange.
J'ai testé les poignées d'amour, pas d'aspect peau d'orange mais je voulais voir si la graisse pouvait fondre, je n'ai pas encore pu constater de résultat probant.

Je vous remercie d'avoir publié l'article sur votre blog et d'avoir répondu à mes questions. Vous pouvez utiliser mon témoignage si vous le souhaitez.

Bon week end

Betty
"

Merci Betty pour ce compte rendu.

Si vous aussi vous avez utilisé le TriPollar, ou un autre produit que j'ai testé sur ce blog, vous pouvez m'envoyer vos impressions ici: cosmetogirl@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans Mon objectif minceur
commenter cet article

commentaires

miss lollipop 17/02/2010 13:05


ça laisse rêveuse ce petit appareil :)


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict