Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 16:41

Tiens, un blog qui se réveille...

Plus d'un mois sans écrire ici et même pas d'excuse à vous donner...Si ce n'est le manque d'envie. 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler vernis à ongles...

J'ai testé les mini vernis color riche de l'Oréal qui étaient en promo, 10 euros les 3. J'ai été raisonnable, j'en ai pris que 3 bien que toutes les couleurs me faisaient vraiment envie. Et vous verrez que j'ai très bien fait.

Sur la  photo, je porte la teinte 305 Dating Coral qui est plutôt jolie et qui va bien avec la saison. Jusque là, tout va bien... Le séchage est rapide et en plus, le top coat est intégré ce qui rend l'étape vernis assez rapide. Pour ma part, l'application du vernis doit se faire rapidement car je cours après le temps.

L'idée du top coat mélangé au vernis me laisse plus que sceptique, mais puisque les vernis ne tiennent pas plus de 48 heures sur moi, j'ai fini par comprendre que mettre un top coat était plus une perte de temps qu'autre chose, donc finalement, le concept ne me dérange pas plus que ça et je dirais même qu'il me laisse indifférente.  ( Je précise quand même que non, cela n'a rien à voir avec ma façon d'appliquer le vernis ou de ce que je fais avec mes mains, il y a des personnes qui le tienne bien, d'autres non, c'est comme ça).

Là ou je suis plutôt ennuyée, c'est pour l'application qui est rendu laborieuse par la texture un peu trop épaisse à mon goût, qui ne permet pas d'appliquer une couche fine. Ce qui est finalement une pas si mauvaise chose, puisque la couvrance est plutôt médiocre donc les 2 couches réglementaires sont parfois un peu justes si toutefois vous réussissiez à appliquer une fine couche de produit.

Le principe du mini-vernis est quand même convaincante pour les personnes qui ont beaucoup de vernis, et qui ne finissent jamais leurs flacons qui finissent par se dessécher dans un coin, ou simplement pour celles qui ne portent du vernis qu'occasionnellement.

Le petit prix me laisse aussi un peu sceptique...quand j'y réfléchis, il n'est pas si bon marché par rapport à d'autres marques moins connues et cette différence ne peut donc pas se justifier par la qualité. 

En résumé, vous craquerez certainement sur les couleurs proposées qui sont sympas, le temps de séchage plutôt honorable, mais c'est probablement le seul point qui justifie l'achat des mini vernis Color Riche de l'Oréal qui nous pond là un produit à prix minimum pour une qualité minimum.

SDC14525.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans ongles
commenter cet article

commentaires

valerie 30/04/2013 14:44


Joli!!!! j'aime beaucoup cette couleur!!!

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict