Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 14:34
http://assets.madame.lefigaro.fr/images/product_test/picture/000/000/179/e9hyk5/0601-effaceur_de_fatigue_stick_+_pack_V2.jpg

En ce moment, je participe au banc d'essai de madame.lefigaro.fr. J'ai donc reçu quelques produits sympa et d'autres moins. Le problème c'est que parler d'un produit en deux lignes, je trouve ça légèrement frustrant...du coup, voici mon avis complet ici:

Avec le Stick pour les yeux Effaceur de Fatigue de chez Séphora, je crois que j'ai mis le doigts sur le produit le plus inutile qui soit...

Les promesses:

Un effet défatigant instantanné et des réflecteurs de lumière pour illuminer le regard...

Ce que j'en pense:

Un produit légèrement frais, qui pourrait eventuellement relancer la circulation sanguine...mais si vous utilisez un glaçon, ça marchera mieux!!!

Des réflecteurs de lumières? ou ça? j'en ai pas vu...on repassera!

Des points positifs?


Oui quelques uns malgré tout, d'abord il est petit et donc facilement transportable. Ensuite, il est parfaitement incolore et non gras. Vous pouvez l'utiliser à tout moment de la journée, même sur votre maquillage, il sera totalement invisible.

J'avoue que, bien que je ne sois pas du tout convaincue des résultats, j'utilise régulièrement ce produit, je me dis que même si moi je n'en vois pas l'effet, peut être que ça cachera quand même un tout petit peu mes cernes.


Si malgré mon avis plutôt négatif, vous êtes tentée d'essayer ce produit, vous le trouverez chez Séphora au prix de 19 euros ( eh ouais, quand même!!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

chris 12/08/2010 12:36


Merci, je pense que maintenant je vais me calmer sur les cosmétiques. J'ai plus qu'a mettre du fond de teint quoi mais a vie? Ca va pas le faire je vais aller porter plainte =O
Humour, mais ca ma traverser l'espris...

Merci, ton blog est vraiment super il est dans mes favoris!
Chris.


chris 12/08/2010 12:28


Mais le pire dans tous cas c'est que mes yeux n'ont rien du tous!

La tache est juste sur le front j'ai une teinte de moins...


chris 12/08/2010 12:22


Je précise que je suis métissé et que maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire,alors oui c'est vrai c'était pas prévu a cette effet la "appliquer sur le front" mais quand tu lis "utilisable a
tous moment de la journée" ca veut quand même dire pas dangeureux.. La maintenant je me demande si c'est temporaire,si ca va rester a vie, je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que des truc
comme ca devrez même pas voir le jour dans les magasin de cosmétique! Ou alors avec une liste explicite des effet secondaire du produit, faut arrêter.


Cosmétogirl 12/08/2010 12:33



Je pense que tu devrais contacter Séphora pour leur expliquer la situation et savoir s'il y a déja eu ce genre de problème.



chris 12/08/2010 12:11


Bonjour a tous j'ai un soucis avec ce stick!
Hier soir j'en ai appliquer sur mes cernes et j'ai étaler le reste avec mon index le soucis c'est que apres j'ai appliquer le reste sur une imperfection que j'ai sur le front.

Je me lève le lendemain et la l'horreur, dans le mirroir ma peau est complétement dépigmenter autour de mon imperfection... C'est définitivement a jeter a la poubelle ce truc!


Cosmétogirl 12/08/2010 12:13



Quoi? mais c'est horrible ce que tu racontes là! Moi j'ai pas eu ce problème.



meuble ethnique 06/07/2010 15:17


Waw, j\'apprécie votre blog, grand merci de partager ces astuces et je suis complètement d\'accord... Hum, votre travail est réellement excellent, très instructif... NB : D\'ordinaire je ne
commente pas du tout les sites,et ce même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait pleinement mes éloges !


Cosmétogirl 07/07/2010 14:35



Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui me touche énormément! A bientôt donc!



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict