Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 08:09

M'offrir un bijou Shourouk, j'en rêve... mais niveau budget, ça coince un peu quand même . Alors quand j'ai su que Séphora s'associait avec la créatrice pour une ligne de maquillage et d'accessoires, j'ai trouvé ça juste génial et bien évidemment, je me devais de vous en parler.

Palette de fards à paupières, mono, blush ou vernis à ongles, effets bijoux et petit prix pour cette collection capsule aussi sublime qu'accessible. Je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis sur la qualité des produits que je n'ai pas encore testés mais qui me semblent être de qualité égale a ce que Sephora fait habituellement, c'est à dire très correct. Le truc en plus, c'est, vous l'aurez deviné, le design coloré et étincellant , comme un écrin pour vos produits de maquillage. Oserez vous les utiliser?

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m10300553_P2079052_princ_hero.jpghttp://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m10300585_P2079023_princ_hero.jpg

De mon coté, je détiens le fameux pinceau à poudre bijou Shourouk, un peu moins accessible ( 79.90 euros), mais il faut comprendre qu'un pinceau de maquillage, c'est cher à la base et qu'en plus, celui-ci est orné d'un bijou que vous pouvez porter en bague. Donc, une bague Shourouk, plus un pinceau à poudre pour moins de 80 euros, pour le coup ça devient vraiment très intéressant.

Pour le moment, je n'ai pas osé utiliser le mien, je me contente de l'admirer sur ma coiffeuse . 

 

4-0216-blog.jpg

 

J'espère que cette collab' Séphora et Shourouk vous mettra autant en joie que moi, et que vous pourrez en profiter avant que tout ne soit sold out

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans les marques
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict