Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 09:56

Pour les bib de Miss Wizz, on a décidé d'investir dans un bib' expresso la nouveauté de Béaba. 79 euros pour un gadget plein de promesse.

Le principe du bib expresso c'est de préparer un biberon en quelques secondes et surtout d'une seule main, ce qui est pratique avec un bébé hurlant dans les bras. L'eau arrive a température idéale en quelques secondes, il n'y a que la poudre à mettre dans le bib, et avec la pression de l'eau, la poudre se mélange parfaitement et inutile de secouer le bib. Il fait aussi fonction de stérilisateur et de chauffe petits pots, fonction que je n'ai forcément pas testée!

En réalité:

Concernant le stérilisateur, il s'agit simplement d'un bac en plastique a placer au micro onde, banal. J'ai les bibs de la même marque grand format et le stérilisateur ne contient que 2 biberons. Un peu juste à mon gout.

Quant à la fonction expresso, franchement on repassera pour le coté pratique. Je met donc la quantité d'eau nécessaire dans le réservoir, j'appuie sur le bouton marche et effectivement, l'eau arrive à température idéale en quelques secondes.

Par contre, niveau pression, c'est complètement naze. Il faut secouer le biberon comme avec n'importe quel autre chauffe bib classique. Et le pire de tout, c'est que le réservoir d'eau est un peu mal foutu, il est plat et du coup l'eau ne s'écoule pas complètement, il faut donc pencher l'appareil tout en maintenant la pression sur le bouton pressoir ( je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) pour que toute l'eau s'écoule. Autant vous dire qu'avec une seule main, c'est juste impossible.

Perso, je trouve cet appareil un peu nul, Mister Mon Mari est un peu plus modéré que moi et il estime que l'appareil ne tient pas du tout ses promesses, mais que c'est un bon chauffe biberon.

Voilà, je ne suis vraiment pas convaincue, à mon avis ça ne vaut pas le coup d'investir!

http://www.bebe-street.com/images/descriptif-bib-expresso.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Violette Bleue 20/09/2010 22:23


La vache, après tout le foin qui a été fait autour de ça sur le web (buzz, concours blogs, etc...) c'est super décevant !...
Perso je resterai avec mon bon vieux micro-ondes pour chauffer l'eau...


Marjoliemaman 20/09/2010 22:04


Chez nous, c'est au sein ou température ambiante donc, pas besoin d'expresso à la George Clooney. Dommage ton truc avait l'air pratique pour ceux qui chauffent les biberons.


nanou 20/09/2010 15:04


MERCI ! moi qui reflechissais à en acheter un!! merci madame!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict