Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 16:39

Vous avez déja eu des crevasses aux mains? Moi oui, et qu'est ce que ça fait mal!!!!

Pour les petites chanceuses qui ne connaissent pas, sachez que les crevasses, ce sont des fissures qui se créent au niveau de l'épiderme, généralement à cause de la déshydratation, et qui font affreusement mal. Parfois elles sont très profondes et vous avez l'impression d'avoir un cratère dans la main. Flippant, non?

Ne faîtes pas vos malines, ce n'est pas parce que vous n'en avez jamais eu, que vous n'en aurez jamais. Mais comme je suis sympa, je vais vous donner le truc pour les éviter:

D'abord, puisqu'il s'agit d'un problème de déshydratation, il faut hydrater vos mains. Surtout en ce moment où il fait bien froid dehors, n'hésitez pas à mettre de la crème plusieurs fois par jours. Bien sur, il faudra aussi les protéger, en portant des gants lorsque vous sortez, mais aussi quand vous faîtes le ménage ou la vaisselle. ( Non, pas les même gants!!)

Et si malgré tout, vous n'arrivez pas à y échapper ( alors, on rigole moins, là hein?), il va falloir les soigner pour qu'elles se referment plus vite, et pour les combler afin d'éviter la douleur.

Pour cela, il vous faudra un pansement liquide et vous utiliserez le kit Apaisyl Crevasses

Pourquoi celui-là et pas un autre?

Tout simplement parce que ce kit est un soin 2 en 1, et qu'il contient non seulement ce fameux pansement liquide indispensable pour soigner les crevasses déjà formées, mais aussi, parce qu'il contient une crème nourrissante pour protéger vos mains et donc pour éviter la formation de ces affreuses crevasses.

En somme, le kit Apaisyl Crevasses est le soin pour tous: Ceux qui ont déjà les mains abîmées auront un soin pour les réparer vite, et ceux qui ont encore les mains qui tiennent le coup, auront un soin ultra nourrissant et hydratant qui permettra de les garder à l'abris des gerçures et autres crevasses.

Donc,

Apaisyl Crevasses c'est direct dans l'armoire à pharmacie pour tout le monde!

Sachez qu'Apaisyl ne fait pas que dans la crevasse, et vous trouverez la gamme complète de leurs soins ici: http://www.apaisyl.com/

PS: Si comme moi vous faîtes partie du club des tongs l'été et que vous avez des crevasses aux pieds, sachez que ça marche aussi!

PS2: Vive les tongs!




Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict