Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 14:18

Souvenez vous, il y a quelques semaines, je vous parlais de mon nouveau programme minceur ( encore et toujours):  Mon nouveau programme minceur

Il maintenant temps de faire le bilan...

Mon objectif était de perdre 2 kg, objectif atteint grace à la gastro. Forcément, et tout le monde le sait, les kilos perdus pendant une gastro ne comptent pas parce qu'ils sont tout de suite repris. Sauf que grâce a mon programme minceur, j'ai réussi a ne pas les reprendre...Enfin, pour être honnête, je viens d'en reprendre 1 sur les 2, parce que depuis la semaine dernière, c'est la fête aux calories chez moi. 

Le programme minceur Gayelord Hauser:

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits, sucrés, salés et aussi la boisson minceur.

Pour la boisson, je ne l'ai trouvé ni bonne ni mauvaise. Buvable. Concernant les résultats, la marque dit qu'il faut la boire environ 6 semaines, je n'ai reçu qu'un flacon donc je n'ai pas eu de quoi faire 6 semaines, et je n'ai pas particulièrement envie d'acheter d'autres flacons. Du coup, je ne me prononce pas sur ce produit.

La gamme salé ne m'a pas convaincue pour le gout. Les soupes sont absolument immondes, quant aux repas, je n'ai pas pu les gouter car ils contenaient des poivrons et que je ne peux pas manger ça.

Par contre pour le sucré, je me suis régalée. Tout m'a semblé bon et particulièrement les crèmes a la noisette toutes prêtes. j'ai bien aimé aussi la poudre pour reconstituer les crèmes au chocolat. J'ai gouté les barres à la noix de coco: pas mal du tout, et j'ai été bien surprise par les carrés au chocolat...quand j'ai vu la taille qu'ils faisaient, je me suis demandé s'ils étaient bien sérieux chez Gayelord Hauser: comment être calée avec un petit machin comme ça, mais en fait si!

Par contre, j'ai pas aimé les carrés coupe faim. Vraiment pas.

Bref, j'ai trouvé cela très faisable et même plutot agréable de remplacer un repas par un substitut sucré, pour rééquilibrer après un repas un peu chargé, ou même pour les jours ou je n'ai pas le temps de me préparer un vrai repas et que je sais que je vais grignoter n'importe quoi.

 

PowerPlate:

PowerPlate est mon amie. J'en suis complètement dingue. J'en fais quelques minutes 2 fois par semaine et je me muscle tout en douceur, sans avoir l'impression d'avoir fait du sport. Bon, les positions statiques ne sont pas suffisantes pour avoir un bon résultats d'après moi, donc je suis bien obligée de me bouger un minimum, mais franchement pour une pas sportive comme moi, c'est l'idéal. Mon corps se remodele et se tonifie. 

 

La crème amincissante Sisley Phyto Svelt Global:

C'est un soin très agréable à appliquer, la texture est non grasse et non collante et je peux me rhabiller immédiatement après. J'utilise parfois la Wellbox juste avant l'application histoire d'améliorer la pénétration de la crème. Je n'aime pas l'odeur qui me fait penser aux produits Yon-Ka. D'après la marque le soin est parfumé uniquement grâce a ses principes actifs...

Le flacon pompe m'a fait devenir dingue en se bloquant au bout de 3 jours d'utilisation, je ne sais pas pourquoi...Du coup je suis obligée de devisser la pompe pour utiliser le produit ce qui me parait quand même fou pour un produit qui coute 130 euros. Je veux dire, à ce prix là, le packaging prend de l'importance, et j'exige un produit parfait sur tous les points.

Niveau résultats, je dois dire que je suis satisfaite. La peau me semble lissée, plus ferme et plus tonique. Bien sur, je ne suis pas certaine que seule la crème soit responsable de ce résultats, je pense que mes efforts alimentaires, la PowerPlate et l'utilisation de la Wellbox aident beaucoup...n'empêche, il me semble que la crème marche quand même, et à ce prix , cela me semble le minimum.

 

La crème amincissante Biotherm Celluli Laser Size Code

 

Une crème minceur spécifique pour le ventre et les hanches. Une couleur orangée, une texture gel et une odeur très alcoolisée...Je n'ai pas encore noté de perte de volume, mais mon ventre me parait un peu plus ferme et la peau me semble lissée. Je pense continuer à utiliser ce produit, j'ai l'impression que sur le long terme les résultats doivent être bons...Le prix est de 40 euros qui me parait peu en comparaison du soin Sisley mais quand on y réfléchi, ça fait quand même une sacrée somme!

 

Ces deux produits minceurs m'ont été envoyés dans le cadre des Etoiles de la Beauté du magazine Parents.

Dans quelques jours, je pense reprendre le régime Weight Watcher, histoire de perdre un peu avant l'été, mais surtout pour retrouver un bon équilibre alimentaire. Et aussi parce que WW, ça n'a jamais fait de mal à personne!


Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans Mon objectif minceur
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict