Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 12:04

Samedi, ma petite soeur débarque toute joyeuse avec sa toute nouvelle acquisition: le vernis Nouvelle Vague de Chanel.Issu de la collection Pop Up, la ligne de make up été 2010


Ma soeur est une dingue de vernis et elle est prête a faire des kilomètres pour se procurer l'objet de toutes ses convoitises. Moi le vernis, c'est pas trop mon truc. ca m'énerve de le poser et en plus sur moi ça ne tient pas du tout.

Au départ je pensais que j'achetais des vernis de mauvaises qualités. C'était peut être le cas, mais j'ai compris que, pas que, puisque je ne tiens pas non plus ni le gel, ni la résine. j'ai l'ongle rebelle.

Bref, pas tellement impressionné par la chose, je demande quand même à voir. Et là, je suis scotchée...je ne sais pas avec quoi ça se porte, mais il est juste sublime...et puis elle me raconte sa galère pour le trouver et me précise qu'elle a probablement acheté le dernier qu'il pouvait y avoir en stock sur Rouen. Et là je suis verte de jalousie. il est introuvable? je le veux!!

Et je ne le trouve pas! Ni sur internet ni ailleurs... Nouvelle Vague n'a pas (encore) fait autant de vagues que le 505, mais visiblement, il est en phase de devenir l'incontournable de l'été. Je n'ai pas encore dis mon dernier mot et je vous promet que je reviens dans quelques temps avec une photo de mon joli vernis que je porterai probablement jamais!!

 

SAM_0069.JPG

Photo by ma soeur

 

http://photos.be.com/private/photo/0107010/private-category/chanel-nouvelle-vague-73710d1b.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans ongles
commenter cet article

commentaires

Sandrav 30/01/2011 23:18


En effet très joli celui-ci! Le prix n'est pas pour moi par contre ... lol


Léa 18/05/2010 19:40


J'avoue, ce vernis est plutôt canon. De là, à le porter vraiment, il faudrait que je refasse ma garde robe... :)


Amélie 17/05/2010 22:20


Ah ouais...je peux pas. J'arrive pas avec les vernis Chanel, sauf le rouge-noir. C'est assez souvent qu'ils nous concoctent des couleurs un peu bizarres, entre voyantes et cheap...dommage.

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


miss lollipop 17/05/2010 18:33


Sympa comme tout, j'attends de tester en boutique...mais je ne sais pas du tout si je vais l'acheter, déjà parce que c'est trop cher pour un vernis et que je commence à en avoir marre de tout ce
foin autour des it vernis, les vernis à avoir pour être dans le coup...ça pue le marketing tout ça !! et il y a tellement de choix de vernis dans d'autres marques, tout aussi correctes mais moins
connues...et moins chères !! cela dit, j'ai quand même quelques vernis Chanel :p mais je ne les achète plus aussi "facilement" qu'il y a quelques années. Bises


Lunna 17/05/2010 17:24


C'est vrai qu'il a l'air super ce vernis... En plus, j'hésitais à porter du vernis bleu, qui sais peut être je vais craquer ?


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict