Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 13:56

Après mon régime protéiné, il me reste 1 ou 2 kg que je n'arrive absolument pas à perdre. Bon, il faut dire que je ne me force pas trop non plus. Je viens de suivre un régime sévère et franchement j'ai envie de relacher la pression, d'autant que mon corps, même s'il ne correspond pas à l'idéal que je m'en fait, est quand même pas trop dégueu pour avoir vécu 2 grossesses avec plus de 20 kg de pris pour chaque.

Bon ceci dit, pas question de se laisser aller non plus. Des rondeurs oui, mais fermes et toniques! Je suis donc des séances de PowerPlate ( pas compliqué, j'en ai un au boulot et je suis coaché par ce sadique de MMM)

Je teste aussi la crème amincissante Sisley. Elle fait partie des nombreuses crèmes que j'ai reçu pour les étoiles de la Beauté, je l'ai sélectionnée pour la suivre en cure, tout simplement parce qu'au prix qu'elle coute, cela me paraitrait dingue qu'elle ne marche pas. Je vous en parlerai plus en détail plus tard, tout comme les autres produits reçus, des articles étaient prévus pour chaque, mais avec nos malheurs de la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps!

Enfin, j'ai reçu pour tester à la maison, le programme minceur Gayelord Hauser. j'avoue que quand j'ai vu ce fameux programme, j'ai un peu tiré la tronche: me voilà repartie pour une diète sévère, ( mais pour vous je suis prête à tout!) . Enfin, comme je n'ai plus tant de kilos a perdre, j'ai décidé de passer directement à la phase 2, qui consiste à prendre une préparation le midi et au gouter, je vais donc faire de mon mieux pour m'y tenir mais je ne vous fais pas de grandes promesses. En tout cas, sachez que les préparations sont absolument délicieuses, ça aide!

Je me laisse une quinzaine de jours pour faire un premier bilan!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans Mon objectif minceur
commenter cet article

commentaires

Marie M. 26/04/2011 18:32



Salut Cosmetogirl ! Tu sais moi j'avais quelques kilos "du ski" (en gros les 4 kilos que j'ai pris cette hiver entre raclettes et tartiflettes ;-) ) à perdre et je n'y arrivais pas car mon goûter
préféré c'est "tout le paquet de haribo"... A force de régimes stupides je me suis lancée il y a deux semaines dans les réunions Weight Watcher... Pourtant j'étais + que contre ! Je les
prenais pour des "voleurs de femmes aux foyer désespérées" et bien figures-toi que dès la 1ère semaine j'ai perdu 1,3 kilos sans me priver... Je ne fais pas de pub car je n'ai rien à y gagner.
Juste je passe l'info que finalement ça ne fonctionne pas si mal ... Voilà c'était un petit conseil pour TON kilo en trop ;-)



Cosmétogirl 26/04/2011 18:48



Merci pour ton message Marie, en fait je connais WW, j'ai pratiqué et j'ai été très contente. Mais je suis une testeuse, c'est plus fort que moi ;-)



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict