Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 09:40
En ce moment, je ne suis pas à mon avantage, je suis dégoutée de ma coupe de cheveux, de leur couleur, j'ai le teint terne et pour couronner le tout j'ai des boutons ( je mets ça sur le compte des hormones). Et je ne vous parle pas de ma silhouette qui change et que je déteste!
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand Mister Mon Mari m'a sorti un truc du genre " on voit bien que t'es pas en forme, tu te laisse aller"...charmant! mais pas faux...alors hier, j'ai pris sur moi et j'ai mis le nez dehors ( dehors= dans un centre commercial de Rouen que déteste parce que c'est un endroit à zonards, mais qui est le plus près de chez moi...)

Oh, je ne suis pas resté très longtemps, juste le temps de rager après les gens parce qu'ils sont vraiment trop cons, et puis qu'est ce qu'ils parlent fort, et ils peuvent pas regarder devant eux et gnagnagna...de mauvais poil. Et puis faire un peu de sport= courir après mon Lutin ( penser à prendre la poussette la prochaine fois)

Je suis reparti avec quelques produits que je me suis empressée de tester:

- Une coloration Movida chatain: après avoir lutté des mois et des mois pour retrouver ma couleur naturelle, j'arrrive à une conclusion, il n'y a qu'en brune que je m'aime. Mais j'ai compris la leçon, j'abandonne à jamais la coloration permanente noire, jolie mais difficile à éliminer. Un ton sur ton me parait un bon compromis et la couleur est toujours jolie.

http://www.garnier.fr/img/espace_temoignage/colo_movida_pack.png

- Une poudre compacte bourjois de la gamme éclat minéral: En temps normal j'aurai certainement pris la teinte halé, mais je me suis dis que vu mon état de fatigue, il serai plus raisonnable de prendre un ton plus clair pour ne pas me plomber encore plus les traits. Du coup j'ai pris la teinte n°3: bonne mine.
J'en suis très très contente. La texture est parfaite , la couleur est très jolie. Il faut voir sur le long terme, mais je crois qu'elle vaut très largement les météorites de Guerlain, et le prix n'est pas comparable! ( environ 15 euros)

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Os3RXzFgphR95M:http://www.bourjois.fr/var/storage/images/catalogue/maquillage/teint/poudres/poudre_eclat_mineral/04_beige_medium/52844-1-fre-FR/04_beige_medium_bj_fiche_produit_grande.jpg

- le masque facial exfoliant et adoucissant Yes To Carrot: honte à moi, je n'avais pas encore testé cette gamme.
Ce masque se présente en petit pot de 50ml. D'après la vendeuse, il exfolie quand on le pose en fine couche et qu'on le retire immédiatement par mouvements circulaires. Sinon, on l'utilise comme un masque classique avec un temps de pose de 5 mn.
Vu le petit format, j'ai préféré faire un vrai gommage et l'utiliser en masque.
Le produit a une texture argileuse. il est tout gris pas vraiment attirant. Moi je m'attendais à un truc orange comme de la carotte quoi...! bon, l'odeur est plutôt sympa et ça me plait.
A l'application, autant vous dire que ça pique très très fort!!! ça passe au bout de quelques minutes, heureusement. Une toute petite quantité de produit suffit en fait.
Le retrait est un peu long mais ,le résultat en vaut la peine. Mon teint est lumineux, éclairci. L'effet est instantannée, je suis très fan! ( mais je n'ai subi aucune attaque de lapin pour autant ...)
Vous pourrez trouvez ce produit chez Séphora pour 15 euros 90
http://www.beaute-test.com/prod/img38249.jpg


Ce matin Cosmétogirl était de retour, alourdie au niveau du bas, la faute à quelques kilos en trop et allégée en haut à cause d'un manque flagrant de cheveux, histoire de ne pas équilibrer..mais bon!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fleur de cerise 11/02/2010 21:57


Le masque Yes to carrots est tentant :) !


Cosmétogirl 11/02/2010 22:06


Mais y piqueeeeeeeeeuuuuuuuh!!!


Silana 11/02/2010 08:08


ah te voilà de nouveau au top, ou presque alors :) Tu me tentes avec la poudre bourjois...


marie 09/02/2010 18:59


Petite question, on peut faire des couleurs pendant la grossesse? je dois accoucher fin mai et je supporte plus ma tete, bonne soirée !!!
Et chouchoute toi ça fait tellement du bien !!!


Cosmétogirl 09/02/2010 19:03


Oh ben oui, j'en ai toujours fais même a ma première grossesse, chez le coiffeur et à la maison, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque contre indication! fais toi plaisir!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict