Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:09
J'aime beaucoup mon coiffeur, je veux dire en tant qu'homme pas tellement en tant que coiffeur. Il est très gentil, mais je crois qu'il n'a appris qu'une seule et unique coupe de cheveux.
En général je retourne souvent le lendemain car je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche...genre la nuque arrondie, ou alors une vilaine queue de rat ( de plus en plus fréquement) , ou même un coté plus long que l'autre...

Pourquoi je persiste a aller le voir? tout simplement parce que je me sens prise au piège. Il est en bas de ma rue et je passe devant son salon tous les jours en allant conduire mon Lutin chez sa nounou. Depuis que je fais mes couleurs moi même ( très mauvaise idée soit dit en passant,mais je préfère encore), je mets une capuche pour passer devant...je crois qu'il s'en rends quand même compte, surtout quand il me demande si on fait une couleur et que je lui réponds que non, je préfère laisser mes cheveux se reposer ( alors que c'est flagrant que je viens de jouer à l'apprentie sorcière avec des Casting de l'Oréal). pour compenser, je lui achète des soins hors de prix! ( alors que je peux les avoir bien moins chers puisque j'ai accès au grossiste)

Il va falloir que je prenne sur moi, que je change de coiffeur et que je passe la tête haute devant son salon avec LA coupe que je voulais! ( mais je ne suis pas prête psychologiquement)

Jusque là, il avait des excuses, car je lui disais vaguement le genre de coupe qui me plairait, j'étais plus ou moins dans le flou. Mais là, je suis carrément venue avec une photo ( 3 même) de ce que je voulais exactement, je ne pouvais pas faire mieux...!!!!

J'ai demandé un truc genre ça...

CLIQUE

Joli, non? faut dire la fille elle est plutot canon...donc tu vois, moi, je me projettais...quelle ne fut pas ma déception quand je suis repartie avec ça:

SDC14551.JPGSDC14535.JPG

Comme vous pouvez le voir, je ne rigole pas trop sur la photo, parce que je suis un peu ( beaucoup) dégoutée. On est d'accord que ça n'a rien a voir avec ce que j'ai demandé?

Comme je ne peux pas imaginer qu'il soit vraiment un mauvais coiffeur, j'en conclu qu'il me déteste vraiment et qu'il a pour objectif de m'humilier et me faire pleurer a chaque fois que je passe entre ses mains...


Je n'ai plus qu'à attendre que ça repousse et trouver le courage d'aller voir un autre coiffeur...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Célia 01/04/2010 09:24


Bonjour
Il est clair qu'il n'a pas fait ce que vous lui aviez montré! Dommage car la coupe désirée est classe et celle qu'il vous a faite reste pour le moins classique! Mon conseil: changer de coiffeur!


Silana 27/01/2010 23:44


il s'est acharné : ma pauvre. Vivement que ça repousse ! Moi je n'ose plus y aller, ça fait 6 mois...pauvres cheveux :S


Heidi 27/01/2010 14:51


je découvre ton blog ... et ta coupe.
Change de coifffeur ! et arrête les colorations maison.
Les photos-modèles sont top, mèches effilées, bien proportionnées ... ton coiffeur t'as fait un "casque"
Quel muffle !


Cosmétogirl 27/01/2010 15:12


Arrête, tu vas me faire pleurer!


nanou 27/01/2010 13:15


ben écoute sincèrement je ne trouve pas ça moche du tout!! c'est certaine ça n'a rien a voir avec ce que tu veux, toi tu veux un truc effilé, dégradé et lui il te fait un carré carré!! il a peu
etre besoin de lunettes! mais ne t'en fais pas trop moi je trouve ça joli... j'ai une très bonne adresse si tu veux mais c'est à Elbeuf... mais elles coupent vraiment très bien... on en reparlera
gros bisous miss


LaRêveuse 27/01/2010 10:08


Aaaahhh les coiffeurs, toute une histoire pour moi que j'ai l'habitude de changer de look si souvent! Alors là c'est du lourd ce que tu publies:

1- La coupe que tu voulais est magnifique, en plus la fille de la photo te ressemple beaucoup, cela aurait été super sur toi.
2- Ta coupe n'a rien avoir avec ce que tu voulais, le mec il louche ou a des allutinations visuelles s'il trouve une certaine ressemblance.
3- Je sais c'est psychologiquement très difficil comme situation et je ne rigole pas! (mon mec rigole et se fou de moi, mais pour moi ma tête c'est super séireux! ma tête c'est MOI!) Le choix du
coiffeur, la relation de dépendance, l'impression de lui devoir fidélité... Mais il faut vraiment que tu te prends en main et que tu quittes ce coiffeur! c'est mal-sain et c'est comme si tu avais
un problème avec ton image que tu ne vas pas régler jusqu'à que tu ne quittes pas ce coiffeur.
4- Super difficil de trouver un coiffeur qui fasse exactement ce qu'on lui demande ou qu'il soit un surdoué du relooking quand on lui donne passe libre... les fois où cela m'est arrivé d'en trouver
un super comme ça... au bout de quelques mois je devais déménager à des milliers de km. La poisse. Là je cherche à acheter des ciseaux pour arranger moi même ce que j'ai dans la tête parce que j'ai
l'impression qu'aucun coiffeur va comprendre ce que je veux! Tu sais où on vend ce genre de ciseaux? Si tu veux voir un avant/après dit moi.
5- Bon, ça va quand même ta tête, ça n'a rien avoir, mais c'est bien, c'est plus classique... il n'a quand même pas fumé un pétard avant de prendre les ciseaux.
Bon courage! Bisous!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict