Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 11:37

Ok, je suis la première a raler quand quelque chose ne va pas ( cf  Au secours, j'ai acheté une cuisine Hygéna! ( mon récit sans fin)) mais je sais aussi dire quand je trouve quelque chose très bien. 

Hier, j'ai eu une subite envie d'escarpin noirs ( les hormones je vous dit...), j'ai trouvé mon bonheur sur le site Modatoi pour la modique somme de 21 euros...C'était ma première commande mais à ce prix là, je n'avais pas grand chose à perdre si ça ne se passait pas bien ( contrairement à ma cuisine, ahem!). Donc commande passée vers 11h et frais de ports offerts ( j'adore les boutiques en ligne qui ne font pas payer les frais de ports). Et ce midi, surprise, mes escarpins m'attendaient bien sagement dans ma boite aux lettres. Franchement, est ce possible de faire plus rapide?

Concernant les chaussures, elles sont tout à fait conforme à la photo, pour la taille, je ne saurai vous dire car je n'ai tout simplement pas pu les enfiler. J'ai les pieds trop gonflés!

En tout cas, bravo Modatoi pour les petits prix, le choix varié et surtout l'expédition ultra rapide!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

angy 20/10/2010 09:45


modatoi un site pas serieux on ne peut pas les contacter c la dernoere fois que je commande chez eux je vais passer le message autour de moi!!


Cosmétogirl 20/10/2010 10:12



Je suis vraiment désolée pour toi si tu as eu des soucis avec eux, mais moi j'en suis vraiment satisfaite et aucun problème pour les joindre.



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict