Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 08:29


Miss Wizz est une Princesse. Et on annonce pas la naissance d'une Princesse n'importe comment. Non, on cherche une façon de le faire tout à fait originale, il y en a qui font des faire-parts classiques et d'autres non ( et d'autres pas du tout, oui, en bonne mère indigne, je n'ai pas annoncé comme il se doit l'arrivée de mon Petit Lutin).

Mais ce qu'il y a d'encore plus sympa, c'est de trouver LE timbre original, celui que personne n'a jamais vu et qui fera le bonheur des collectionneurs. Si, il y en a , Pascal de l'amour est dans le pré par exemple, rassurez vous, je n'ai pas l'intention d'envoyer un faire-part à Pascal de l'Amour est dans le pré, c'était juste pour l'exemple.

Bref, quand j'ai appris que la Poste avait lancé MonTimbraMoi, je me suis dis que c'était encore mieux que de trouver THE faire part et je n'ai pas résisté à l'envie de commander une planche de 10 timbres comme ceux-ci:

Ca n'a pas été bien compliqué à créer, je me suis connectée sur http://montimbramoi.laposte.fr et j'ai sélectionné une photo de mon choix, ici mon ventre au début du 9ème mois, j'aurais pu mettre une  photo de Miss Wizz aussi, mais,...elle est pas encore née! ( mais peut être que si j'avais mis une photo de mon Lutin bébé, personne n'aurai vu la différence). 

Une fois que j'ai choisie et chargée ma photo ( 30 secondes chrono), je personnalise mon  timbre en y ajoutant un message. Je regrette juste que le message ne puisse pas être 100% personnalisable, mais bon, c'est comme ça...

J'ai choisi le nombre de timbres que je souhaitais, la grille tarifaire étant dégressive, on a avantage à en prendre plus.

mtam2

Le truc en plus c'est que si vous n'avez pas pensé a commander vos timbres avant la naissance, vous pourrez le faire en direct de la maternité grâce à l'application IPhone, et c'est encore plus intéressant car pour une commande de 3 planches, ou atteignant 25 euros, les frais de traitements (2 euros 90) vous sont offerts.

2 jours après, je recevais chez moi ma planche de timbres. Simple, rapide, efficace et surtout, unique!

Un petit service très sympa à tester en toute occasion.

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mary 25/08/2010 02:04


Ce sont des vrais timbres ? Je veux dire, que tu peux coller sur une enveloppe ? Ou tu le glisses dans l'enveloppe pour "l'offrir" ?


Cosmétogirl 25/08/2010 06:52



Des vrais de vrai!



laeti 24/08/2010 10:36


très sympa comme idée!


lepetitmondedenath 23/08/2010 19:32


C'est pas donné mais c'est original !


Etoile 23/08/2010 16:07


arf, dommage pour moi, j'ai acheté mes timbres y a quoi... 3 jours!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict