Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 18:46

Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerai répondre à la personne qui a tapé le mot clef " travailler chez Hygéna quand on y connait rien" , que c'est tout à fait possible...je pousserai bien jusqu' à prétendre que c'est même recommandé quand on voit le niveau de compétence du personnel. Au passage pour ceux qui avait suivi l'histoire, j'ai déménagé il y a un an, donc je n'ai plus cette cuisine sous les yeux, ça va donc beaucoup mieux, et la cuisine installée dans la nouvelle maison, vient de chez But, elle est superbe et tout s'est déroulé à merveille. Tellement bien que j'attendais avec appréhension, le coup foireux qui n'a jamais eu lieu, bien au contraire, tout a été parfait!

Coucou à Hygéna qui me lira à coup sûr puisque je sais qu'ils sont avertis dès qu'on parle d'eux sur le net ! 

Parenthèse fermée, c'était ma minute réglement de compte!

 

J'aimerai qu'on parle des produits que j'ai aimé utiliser cet été. Bien entendu, j'ai eu envie et j'aurais du vous en parler plus tôt, mais j'ai manqué de temps et également d'envie, et comme j'aime pas me forcer, bref...

Il aurait du être placé dans Parfums d'été, il y sera probablement l'été prochain et les étés suivants : l'eau de toilette Monoï Eau des Vahiné d' Yves Rocher. Aucune odeur ne m'évoque autant les vacances, la plage et les bons moments passés en famille. Vaporiser un peu de ce parfum m'envoie direct sur les plages de vendée ( oui chez nous, les vacances en famille, c'est la Vendée et c'est tout!) et je pense bien l'utiliser un peu au coeur de l'hiver histoire de garder le moral. Si vous ne l'avez pas testé, vous pouvez prendre de l'avance sur l'été prochain car il est à -50 % sur la boutique en ligne Yves Rocher.

 http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/13408.jpg

Timotei a sorti une gamme d'eaux coiffantes :

- l'eau coiffante brillance Nacrée , qui fait briller

- l'eau coiffante Lactée Anti-frisottis, qui nourri et dompte les fisottis 

- l'eau coiffante pure , qui apporte de la fraicheur aux cheveux

 

J'ai testé l'eau coiffante Lactée Anti-frisottis qui ne m'a pas quitté de l'été. J'ai les cheveux bien secs et qui frisottent, d'autant plus par temps humide ou ...à la plage ( forcément!), et j'ai vraiment ressenti un mieux avec cette eau coiffante. En général je n'utilise pas de produits coiffants, je déteste avoir la sensation de quelque chose sur mes cheveux, je me sens poisseuse et je trouve cela très désagréable. Mais là, la texture est si fluide et légère qu'on ne ressens absolument rien, si ce n'est cette impression d'avoir le cheveux plus doux et brillant. Concernant les frisottis, même si je ne peux pas dire qu'il n'y en avait plus, je peux affirmer qu'il y en avait moins, et le coté nourrissant et brillant du produit suffit à me convaincre. 

J'ai aussi pas mal utilisé des baumes à lèvres pour éviter le dessèchement lié au soleil. Dermophil Indien m'avait fait parvenir une trousse vraiment sympa contenant un stick pour les lèvres a la noix de coco, un gloss hydratant irisé et un baume solaire SPF 50 + . Je les ai tous utilisés à la plage ou en ville et adorés! Comme Dermophil m'avait envoyé deux trousses, j 'avais pensé organiser un concours avant l'été et finalement, il a été zappé, mais je me dis qu'il n'est pas trop tard, car on utilise pas mal de baume à lèvre en hiver et qu'on peut même utiliser celui qui contient un filtre solaire pour le ski. Au pire, il ne sera pas perdu et vous pourrez vous en servir pour l'été prochain.

Je vais donc tirer au sort une personne qui aura commenté sous ce post, et je lui ferai parvenir cette trousse contenant 3 produits pour les lèvres Dermophil Indien . Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour participer et je donnerai les résultats ce week end.

Bonne chance à tous!

 

PS : je précise qu'il n'y a pas de photos sur ce post, tout simplement parce que je suis au travail, et que quand je rentre chez moi, je n'ai absolument pas le temps de penser au blog et que j'oublie systématiquement de prendre des photos, donc je préfère publier sans photos quitte a en rajouter que de remettre à demain et d'oublier encore et encore...Soyez indulgents, je reprend tout juste mon travail à temps complet après 3 ans de congé parental, j'ai un peu de mal à m'organiser , mais CA VA ALLER! 

 

      EDIT : D'abord, merci pour vos très gentils messages, je suis vraiment touchée ...

La gagnante du lot Dermophil est Sandra R , commentaire n° 12 : Sandra, envoie moi tes coordonnées postales à cosmetogirl(at)gmail.com , afin que je t'envoie ton lot très vite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans Cosmétogirl vous raconte sa vie!
commenter cet article

commentaires

Amanda Girardi 28/09/2013 01:30


Bonjour, je vous remercie pour ce jolis concours, c'est très sympa d'organiser cet événement ! Je tente ma chance avec un réel plaisir, mes amies seront j'en suis sûre ravie de vous
connaitre.

Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
Je suis fan Twitter : @LittlePitch22

Bonne semaine à toi, merci,  je croise les doigts pour mes petites lèvres !


Bisoux

bubble 27/09/2013 23:51


bonsoir
a mon tour, je tente !
super marque et top produits
merci et bon we

Melanie Boulanger 26/09/2013 15:20


Bonjour, 


l eau de toilette au Monoi doit sentir divinement bon ^^. Je n ose pas non plus utilisé d eau coiffante ou autre sur mes cheveux mais celle dont tu nous parle a dl etre d etre bien surtout que
mes cheveux sont comme les tiens rien n y fait contre les frisottis


Je participe avec plaisir pour les baumes a levres, sa sera utile c est un produit dont je ne peux pas me passé ^^ celui a la noix de coco me fait de l oeil


mercii beaucoup bonne journée

geraldinegautier 26/09/2013 15:15


bonjour,


je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ces produits, j'utilise des sticks régulièrement pour protéger mes lèvres


merci et bonne journée

Cam Coud 25/09/2013 15:11


Bonjour,


c'est vrai qu'il sent trop bon son parfum. J'ai l'huile dans cette série Yves Rocher et vu la météo estivale d'hier, je me suis tartinée avec, j'avais juste l'impression d'être en vacances!


Chaque année, j'achète le gel douche pour l'été.


Merci pour ce concours.


Belle journée à toi.

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict