Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 15:46

Il y a quelques semaines, je vous parlais des produits Bio Corses Réalia. J'avais testé tout ce qu'on m'avait envoyé sauf le gommage, c'est maintenant chose faîte et ça serait dommage de ne pas vous en parler...

Eclat de Myrte est un masque exfoliant à la poudre de myrte. De couleur violette, signe de forte concentration en anti-oxydants; il contient de la poudre de myrte pour l'effet gommant.

Malheureusement, ce masque qui se veut pratique, a un principe auquel je n'adhère pas du tout : il faut déposer le produit en fine couche, le laisser agir 5 minutes, puis masser la peau en mouvement circulaire pour effectuer le gommage, avant de rincer. Sauf que non, pour moi le gommage se fait AVANT le masque, sinon, le masque n'est pas aussi efficace. Et surtout quelle est l'utilité de gommer APRES? Mais visiblement ce genre d'utilisation est très en vogue.

Bref, j'ai malgré tout suivi comme indiqué parce que je voulais faire le test dans les conditions d'utilisation préconisées. Le résultat a été assez bluffant, mon teint s'est illuminé instananément, comme réveillé, reboosté.

Mais dans ma petite tête d'esthéticienne bornée, même si les résultats sont là, l'utilisation ne me convient pas du tout! Alors je l'applique, je fais les mouvements de massage ET je laisse poser. Le résultat est tout aussi bon, et je me sens moins coupable ;-)

Eclat de Myrte est conditionné dans un flacon sans air de 50 ml, il est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles , il coute 22 euros, il est bio et je vous le conseille vivement!

 

 

 

eclatdemyrte

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict