Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:09

Je ne suis pas hyper fan de la marque bareMinerals, c'est pourquoi quand j'ai reçu le High Shine couleur Ice, j'ai tardé à le tester. Puis il est tombé sous mes yeux un jour où je ne savais pas trop quoi mettre et où je n'avais pas forcément le temps...J'ai été conquise immédiatement!

Le produit se présente sous la forme d'un flacon applicateur-mousse qui pourrait faire penser à un gloss, la texture est à la fois crémeuse et poudreuse ( je sais, dit comme ça , ça ne vous parle pas, disons que c'est surprenant), la couleur oscille entre le scintillant et le métallisé. L'application se fait directement avec l'applicateur et ne nécessite pas vraiment d'estompage ( après coup sur les photos, je pense que dans mon cas si, pour le remonter légèrement car ma paupière est plutôt foncé et on a l'impression que j'ai rajouté du brun au dessus du pli), c'est donc très très simple à utiliser et idéal quand on ne maitrise pas bien l'estompage et le make up en plusieurs fards. Parfait aussi quand on est pressées. C'est donc le produit à avoir absolument pour les maquillages vite-faits bien-faits. Par contre, attention aux chutes, pensez à bien poudrer le dessous de l'oeil avant de vous maquiller les paupières!

J'y ai rajouté un très fin trais de liner ( bien raté,...désolée!) et du mascara, j'ai fais une photo tout de suite après l'application, puis en fin de journée, pour vous démontrer que la tenue est parfaite, même sans base.

Les fards High Shine existent en 6 couleurs chez Séphora 

Tout de suite après l'application :

DSC08840.JPGDSC08841.JPG

En fin de journée, la couleur est un poil moins intense mais la tenue reste très correcte: ( notez qu'il n'en est pas de même pour le maquillage du teint...)

 DSC08842.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans maquillage
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict