Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 09:12

Depuis lundi je me tape une saleté de rhume et bien sur, a force de me moucher, (parce qu'à mon age quand on a le nez qui coule on mouche on fait pas comme les Lutins qui laissent couler!) j'ai l'énorme nez tout rouge qui pèle qui va avec. Oui Cosmétogirl est aussi une fille très classe!

Et bien sur ça tire, ça pique et il faut surhydrater tout ça.

Mon premier reflexe ça a été de me jeter sur Lipikar parce que Lipikar c'est trop bien, ça guéri tout. Oui mais lipikar ça pique très très fort les nez irrités et ça fait couler les yeux. Lipikar éliminé!

J'enchaine donc sur mon pot de Nivéa Soft, c'est soft, c'est pas moi qui le dis...

arghhhh, c'est encore pire!

Après quelques essais ratés mes yeux se posent sur lui. Il est là, je l'ai déja testé une ou deux fois et je l'ai trouvé bien, sans plus...

C'est mon tube de crème hydratante Corine de Farme. Hydratant et apaisant...

J'y vais avec beaucoup de précaution...surprise, ça ne pique pas du tout du tout...même pas un tout petit peu!

Bien sur, elle n'a pas fait de miracle, mon nez de clown ne s'est pas réparé instantanément ( dommage), mais je l'applique régulièrement toute la journée pour limiter les dégats, sans que ça m'arrache la tronche, c'est déja ça. Ma peau est hydratée et c'est tout ce que je lui demande.


PS: j'ai conscience du vide de mes posts en ce moment, mais ils sont tout à fait le reflet de mon cerveau ces derniers jours, je suis K.O, ne m'en voulez pas s'il vous plait!

 

 

http://www.beaute-test.com/prod/img40798.jpg

Image : beaute-test.com

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

clovis simard 30/11/2010 00:42


Bonjour,

NEZ ROUGE ?: Voir mon Blog pour une analyse mathématique des opérations nez rouge.
(fermaton.over-blog.com)

Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton (La plus petite unité de la conscience humaine).

Cordialement

Clovis Simard


Marie/chroniqueblonde 11/04/2010 23:17


Je ne connais pas cette crème. Je note la référence parce que je suis enrhumée depuis quelques jours et ai donc le nez rouge moi aussi :-)


Cosmétogirl 12/04/2010 11:17



Je te souhaite de guérir plus vite que moi! ça fait plus d'une semaine et pas l'ombre d'une amélioration ,c'est de pire en pire...j'ai la lepre du nez!



Lunna 09/04/2010 17:28


Moi, c'est pire j'ai le nez rouge, déshydraté et qui brille ! C'est alors mission impossible pour trouver une crème qui hydrate sans graisser. J'ai passé tout l'hiver à la cherché et c'est
Tolérance Extrème d'Avéne qui m'a sauvée de la peau qui péle ! Je l'ai seulement depuis 3 jours et ma peau est déjà toute douce sans étouffer ! Bref, je compatis t'inquiète.


Flo 09/04/2010 16:16


Homéoplasmine en se couchant, nez tout neuf en se levant :)


Audrey V 09/04/2010 11:29


Bon rétablissement.
J'ai jamais essayé Corine de Farme, çà donne quoi au niveau texture et pénétration cette petite crème bien sympathique?


Cosmétogirl 09/04/2010 11:31



Oh, c'est vraiment du basique de chez basique, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas étalée dessus. Une crème hydratante sympa, une texture entre la crème et le gel mais un petit peu
trop riche pour moi, elle laissse un film brillant. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser ponctuellement en cas de grosse deshydratation, genre le soir plutot qu'au quotidien.



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict