Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 09:40
Quand Rachel m'a proposé de tester le legging Lympho Styl de Lympho Logics, j'étais super contente parce que j'ai un énorme problème de rétention d'eau et une culotte de cheval carrément incacceptable.
Mes 15 derniers jours d'échouage sur le canapé n'ont rien arrangé à la chose...j'ai grossi d'un coup et j'ai carrément l'impression d'être enceinte du cul. Bref, j'ai accepté immédiatement son offre!

Sauf qu'elle m'a prévenue, je n'ai plus que du rose. Aie...ben tant pis, vu l'état de la bête, je prends quand même...

A la réception, bonne surprise, j'ai finalement reçu un legging prune. Pas l'extase mais c'est quand même mieux...enfin, j'ai trouvé une jupe avec laquelle ils passent ( à peu près) et c'est suffisant pour aller manger chez papa et maman le dimanche midi.

J'ai été un peu optimiste concernant la taille, mais je pense que les 15 derniers jours m'ont vraiment été fatals. Et puis d'un autre coté la marque prévient, si le legging parait un peu étroit, c'est normal. Donc moi c'est TRES normal!

Je commence à enfiler le machin, c'est du sport, ça sert ...Il faut mettre les picots massants au dessus du genoux. Si je fais ça, l'entrejambe m'arrive à mi-cuisse. Ou bien j'ai vraiment été très optimiste ou bien j'ai bien plus grossi que ce que je m'imaginais.

J'y arrive finalement, l'entrejambe est plus ou moins bien placé ( mais quand même moins), par contre, mon legging opaque est devenu transparent et on peut y voir les picots massants. Heureusement ma jupe est assez longue.
J'ai plus l'impression de porter un collant qu'un legging et je déteste porter des collants.

J'appréhende le moment ou j'irai aux toilettes et qu'il faudra recommencer...

Les picots ne me massent pas, ils me piquent...il faut les remettre en place toutes les 2 heures.

Mon ventre est comprimé mais ça c'est de ma faute, j'ai qu'à pas être enceinte.

Je vous ferai un compte rendu de ma journée avec le legging Lympho Styl ce soir ou demain, mais pour le moment, je pars sceptique. A suivre....

Vous pourrez trouver ce legging ici : lymphoLogics au prix de 78 euros 95

http://www.lymphologics.com/upload/photos/11.jpg


Merci à Rachel de D&LP Consulatnts pour ce test

EDIT DE FIN DE JOURNEE:

A midi j'ai enlevé le legging...je ne pouvais plus le supporter. Les picots me procuraient une sensation très désagréable, je l'ai trouvé inconfortable.

Pour ce qui est des résultats, bien sur je serai incapable de me prononcer, alors je ne donnerai pas de jugement sur ce point.

Il est recommandé d'utiliser le legging régulièrement afin d'obtenir de bons résultats. Je pense qu'il est préférable de l'utiliser sous un pantalon car si vous voulez porter une tunique ou une robe un peu courte, il y a de fortes chances pour que l'on voit les picots en transparence.
L'idéal est d'en avoir deux pour pouvoir le porter chaque jour.

Je sais que je ne vous aide pas beaucoup sur ce coup là, mais je vais peut être vous trouver une testeuse volontaire qui acceptera de faire le test correctement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans Mon objectif minceur
commenter cet article

commentaires

AthenaSakura 26/01/2010 18:33


Je l'ai reçu aussi. Je passe au test cette semaine. J'en ai justement parlé avec mon prof de massage drainant et j'ai hâte de tester !


Cosmétogirl 26/01/2010 19:06


J'espère qu'il te réussira mieux!!


Silana 26/01/2010 13:54


cellu M6, ça me dit bien mais 382 euros les 10 séances + 20 euros dans le caleçon c'est juste insupportable pour mon budget d'étudiante :/


Cosmétogirl 26/01/2010 14:26


Ah oui et encore c'est pas très cher, nous on fait 400 les 8 mais on offre le caleçon et la creme( et pis on est des super pro, lol!)


Stéphanie 25/01/2010 19:34


Lol! J'avais compris que les picots se trouvaient au niveau des cuisses... Je pensais plutôt à la compression au niveau de l'abdomen?


Cosmétogirl 25/01/2010 19:36


Ah non ça va, pas plus qu'un legging normal en tout cas.


Silana 25/01/2010 15:22


ma pauvre, ça a l'air d'une torture ! Moi j'essaye de perdre du poids en ce moment (je peux je suis pas enceinte ;)) et pour le moment je perds un peu mais que du haut et pas du bas, c'est la loose
:)


Cosmétogirl 25/01/2010 15:31


CelluM6, Silana, Cellu M6!!!!!


LaRêveuse 25/01/2010 09:36


Peut-être tu aurais dû prendre une autre taille? Et aussi, enceinte tu es plus sensible, etc. pas le moment idéal pour tester cela, non? Mais c'est juste des "picots pour masser et stimuler la
perte d'eau et graisse"? ou il y a aussi des produits qui pénètrent dans la peau?


Cosmétogirl 25/01/2010 10:16


Je crois que c'est uniquement mécanique grace aux picots. Tu as raison, je suis surement plus sensible. On verra dans quelques mois...


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict