Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:10

Mes titres sont d'une subtilité en ce moment...

 

Si vous avez lu attentivement mon post sur la crème Idéal Ressource de Darphin, vous avez compris qu'en ce moment j'ai quelques points noirs qui m'embêtent un peu. Bon, j'en ai pas des tonnes, mais quand même, j'aime pas!

 

Quand j'étais ado, j'ai testé les patchs de chez Nivéa, Clear-up Strip Kao-Bioré. Je me souviens de la pub comme si c'était hier, je crois bien que ce sont les premiers patchs anti-imperfections qui sont sortis. A cette époque j'étais très sceptique, mais influencée par la pub, j'avais quand même esssayé. Et effectivement, ça ne servait strictement à rien!! Il faut dire qu'à cette époque, je n'avais pas forcément de problèmes de comédons.

 

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai vu les strips purifiants Diadermine dans les rayons de mon Leclerc Drive, j'ai un peu hésité, mais je n'avais pas grand chose à perdre ( 4 euros 32 , pour être précise)

Il faut que je vous avoue que j'avais testé la fameuse recette qui tourne sur les blogs, à base de lait et de gélatine et  j'ai probablement vécu ma pire expérience beauté! J'ai pleuré de douleur quand il a fallu retirer l'immonde mixture. Et l'odeur, je ne vous en parle même pas! Bref, je vous conseille d'oublier tout de suite cette méthode! 

 

Alors voilà, après une douche bien chaude pour dilater les pores ( et parce que j'adore ça surtout), j'ai laissé poser une dizaine de minutes mes petits strips. Il y a un produit que l'on sent agir. Ca ne sent pas mauvais, ça ne pique pas ni rien, mais on sent qu'il y a quelque chose qui se passe. Et au bout de 10 minutes, quand le patch a séché, on le retire délicatement, et là...je vous passe les détails, mais on constate très facilement que ça marche!

Alors voilà, 2 fois par semaines, je me strip le nez et le menton ( le front ça va, merci), et je fais hurler de rire Mister Mon Mari qui va finir par se barrer avec toutes mes conneries ( je vous raconterai mes histoires de cheveux plus tard, mais si vous suivez un peu sur Facebook, vous savez à peu près)...Et ma zone T ( en tout cas, le nez et le menton puisque mon front ça va, merci) est toute belle :-)

 

Donc, je vous recommande fortement ce produit qui marche très très bien!

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2BJfHkntuLIThIvnozy_MP3mL0REmNBm0phtVq6cT-CftB-eB

image: amazon.fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 03/02/2012 18:35


J'y penserai pour mon chéri.

camille 03/02/2012 10:50


ça y est, je les ai testé: sur le nez et sur le front.


Alors... effectivement, quel plaisir de voir sur son petit patch retiré le résultat!!!


Par contre, j'ai quand même un peu douillé pour enlever le patch du nez... Trop sensible peut-être!


Quant au plaisir d'enlever les points noirs aussi bien sur moi que sur mon mari, je ne dirais pas que ça m'éclate, mais il est vrai que j'éprouve un certain plaisir à la faire... Mais pourquoi???
Doit-on consulter?

Elodie-Cosmétogirl 03/02/2012 10:56



Peut être...lol!


Peut être as tu laissé ton patch trop sécher?



Mapu 01/02/2012 20:55


Je suis fan aussi depuis des années!! J'ai essayé les strips de chez Yves Rocher qui étaient moins chers: grosse erreur!! Ca ne marche pas du tout! Ceux-là sont les meilleurs du marché et quelle
jouissance de voir tout ce qu'on s'est retiré!! Et pour ton chéri, propose-lui d'essayer: le mien s'est converti si bien que sans que je m'en apperçoive ma boîte se vide....

Elodie-Cosmétogirl 01/02/2012 20:58



Bon, j'osais pas l'avouer, mais ouiiiiiiiiiiiii j'adore voir tout ce que j'ai enlevé!! tout comme j'adore l'extraction de comédons sur mes clientes ( je suis une dingue). Non, Mon mari s'oppose
totalement a la pose d'un patch sur son délicat visage...Remarque, tant mieux parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans une boite!



Maggy 01/02/2012 20:13


j'ai déjà essayé ceux de nivéa mais je ne suis pas super satisfaite, la prochaine fois j'essaye ceux là!

Elodie-Cosmétogirl 01/02/2012 20:14



Ah oui, j'aimerai bien avoir ton avis, toi qui aura essayé les 2 dans une même période!



camille 01/02/2012 11:23


Bon, ça donne envie d'essayer ça! Cet article arrive au bon moment, car j'ai quelques imperfections sur le pif en ce moment.


Je pense que je vais mettre ça dans mon caddie lors de mon prochain ravitaillement.


J'avais essayer les patch quand j'étais au lycée et j'avais l'impression de m'épiler le nez avec une bande froide!!! J'espère ne pas revivre la même sensation avec ce produit.

Elodie-Cosmétogirl 01/02/2012 11:51



Normalement non. En tout cas pour moi, aucun problème!



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict