Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:38

Ca fait quelques années que j'ai un espèce de truc pour les pieds...mais si, vous savez, ces petites balnéo qu'on peut faire chez soi, ça vibre, ça bulle, ça masse, ça tient l'eau au chaud, c'est très agréable mais c'est assez encombrant, alors ça se range sous le lit, et ça s'oublie et finalement, ça sert jamais...

Sauf qu'avec tous ces kilos que j'ai pris, mes pieds souffrent le martyr, et avec le port des tongs ( because pieds trop gonflés et ventre trop gros pour me pencher pour attacher les boucles des chaussures), ben...j'ai les pieds tout pourris, il faut bien le dire!

Alors j'ai décidé de ressortir mon appareil ( mais pourquoi, pourquoi je ne m'en sers jamais?? c'est trop génial ce truc!), et pour bien faire, j'ai retrouvé une boite de sels émollients acheté chez Ikéa et dont je ne m'étais jamais servis.

Bien sur, je ne me souviens plus du prix mais c'était très probablement une bouchée de pain...

Donc pour en revenir aux fameux sels, l'odeur est extrêmement agréable, ils fondent parfaitement dans l'eau, et surtout il font très bien leur boulot, c'est a dire qu'il ramollissent la corne ce qui rend le rapage plus facile après.J'ai une espèce de rape intégrée à mon appareil et du coup je peux le faire en même temps sans avoir à me baisser ce qui est très bien parce que je ne peux pas le faire de toute façon. ( et bon appétit bien sur!)

Alors voilà, un post qui ne vous apporte pas d'information de grande importance, mais tout ça pour vous dire, si vous tombez sur le pot de sel de bain de pied chez ikéa ( pot de 500g), n'hésitez pas un instant et prenez le!

Bon, je n'illustre pas ce post, parce que très franchement une photo de mes pieds en ce moment et je perds tous les lecteurs!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

Mary 25/08/2010 02:14


Oh j'aurais bien aimé voir une photo :))
Tu me donnes l'envie de ressortir mon appareil !
Ce qui est un peu embêtant c'est de le vider dès que tu as fini, c'est lourd tout de même ^^

Je ne savais pas qu'Ikea vendait des sels. Ce que j'adore dans ce magasin, c'est leur gel douche exfolient et le gel douche tout court.


Cosmétogirl 25/08/2010 06:53



Oui mais comme je suis enceinte, c'est MMM qui le rempli ET qui le vide. Ca a du bon quand même! Je ne connais pas les gel douche Ikéa mais du coup je vais essayer!



nanou 16/08/2010 21:53


t'es trop forte, moi je me suis bousillé le dos cet après midi en voulant retirer le gel que j avais voulu me faire, et du coup j ai tout coupé a ras donc avec le gonflement que tu imagines très
bien j'en suis sure... tu vois comme ça peu etre moche ?!! t'aurais du demandé a ton chouchou de te mettre du vernis!!
conclusion: vive la grossesse!!!!!!!!!!!!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict