Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:58

Miss Wizz souffre de coliques, elle est souvent crispée et tendue. Je ne peux pas faire grand chose pour la soulager à part attendre que ça se passe...mais de temps en temps, je m'accorde un peu de temps en tête à tête avec elle pour la masser tranquillement. Je suis convaincue des bienfaits du massage, (et pas seulement chez les bébés...)Pendant ce petit quart d'heure rien qu'à nous, je vois son visage se détendre, elle me sourit, elle est bien...

Bien sur, je n'utilise pas n'importe quel produit pour la masser, j'utilise un soin spécifique pour les bébés d'une marque dans laquelle j'ai entièrement confiance: Klorane. il s'agit du lait hydratant à l'extrait de Calendula.

La texture est très fluide ( mais pas liquide) et elle glisse très bien sur la peau, ce qui permet de masser avec très peu de produit. Il n'y a aucun film gras persistant après le massage, je peux donc rhabiller mon Baby Wizz tout de suite après. J'adore aussi son parfum très subtil et très léger qui n'indispose pas mon bébé, mais qui laisse une odeur de frais que j'adore! 

Outre les bienfaits du massage dont je vous parlais plus haut, ce lait hydrate parfaitement sa peau qui a tendance à être un peu sèche. L'extrait de Calendula à également un pouvoir apaisant et adoucissant. Et c'est un produit que  vous pourrez utiliser dès la naissance, il parait même qu'il est utilisé dans les maternité.

Bref, j'adore ce lait hydratant, et Mon Lutin me réclame aussi des massages avec, parce que " faut hydrater, maman!" ( il est pas fils d'esthéticienne pour rien!)

Vous le trouverez en parapharmacie sous forme de flacon pompe de 200 ml, au prix de 8 euros environ, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité du produit.

http://www.laboratoires-klorane.com/fr/uploads/products/resources/f626eaa7a1a1ec4df7a30619571aed9b.png

Partager cet article

Published by Cosmétogirl - dans produits pour les bébés
commenter cet article

commentaires

lesdernierespromos 27/06/2011 09:49



Oui, ce sont d'excellents produits même si maintenant je privilégie la cosméto bio pour les bébés. Ce sont des produits très doux et surtout sans parfum. Je pense que ce sont des gammes qui
devraient s'étoffer et se développer dans les prochaines années.



junio 09/11/2010 19:19


le lait de toilette et le gel douceur moussant tres bons aussi!!


Anne 26/10/2010 14:18


Oui c ce que je mettais à Camille quand il était bébé ; j'ai toujours bien aimé aussi;-)


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict