Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:14
Vous connaissez mon admiration sans faille pour la marque LPG. Je vous en parle très souvent et notamment dans " mes chouchou du mois"
Laissez moi vous en dire un peu plus.
Tout à commencé au dernier congrès de l'esthétique. Monsieur Le Chef de Famille ( qui est kiné) à fait l'acquisition d'un magnifique CelluM6 KM2I. Avec ce Cellu, LPG qui venait tout juste de mettre au point une gamme de cosmétiques, nous a plus ou moins ( plutot plus que moins) imposé de prendre les crèmes.
On était un peu furax après LPG qui nous avait laissé entendre que LPG nous offrait ces crèmes alors que nous les avons bel et bien ( et même très bien) payés. Mais bon, vous savez ce que c'est dans ce genre de salon...

Bref, il nous restait plus qu'à écouler nos stocks.

Bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher de tester ces produits qui m'ont immédiatement emballés. Ils sont super, ils sentent bon, la texture et hyper agréable, bref, ils avaient tout bons.

Aujourd'hui, j'ai suffisement de recul pour vous affirmer qu'ilssont réellement efficaces.

A tels point que désormais, on offre à nos cliente qui font une cure de Cellu M6 ( que ce soit pour le corps ou le visage) un cosmétique LPG, car couplés à la cure, les résultats sont juste prodigieux.
Voyez par vous même:



Ces photos sont bien sur publiées avec l'accord de la personne. Il y a 8 séances entres les deux photos.

J'utilise les crèmes LPG chaque jour. Et je les utilise absolument toutes ( sauf le serum combleur rides profondes, ça va, je peux attendre encore un peu) et je suis réellement convaincue par leur efficacité.

Au niveau des tarifs, c'est pas donné bien sur, mais selon moi, cela reste raisonnable:

-toutes les crèmes corps sont à 39 euros
- le soin defense cellulaire est à 45 euros
- le contour des yeux est à 35 euros
- le serum combleur rides profondes, ainsi que la crème fermeté au pro-collagene sont à 55 euros

Les flacons ne sont pas jolis, il sont blancs et gris, sobres, mais pro. Les crème visages se présentent sous forme de flacons-pompes et les crèmes corps en tubes classiques.

Voilà ce que je peux vous dire sur les cosmétiques LPG, quant au cellu M6 en lui-même, c'est merveilleux. LPG est pour moi le top concernant la minceur et les soins anti-age. Toutes les clientes qui ont fait leur cure sont satisfaites, ça a vraiment marché sur tout le monde.

Pour ma part, je ne pratique pas, même si les esthéticiennes ont désormais le droite de pratiquer, je laisse Mister le kiné faire et les clients préferent cela les rassure.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans les marques
commenter cet article

commentaires

Célia 01/04/2010 09:58


Je fais des séances de LPG en institut de beauté, je suis très satisfaite des résultats! C'est vrai que c'est la meilleure des méthodes pour s'affiner et perdre en cellulite. J'ai 40 ans je suis
une perfectionniste, des méthodes j'en ai testé et celle-ci reste ma préférée.


Apollone 16/11/2009 17:58


ça a l'air intéressant mais quand j'aurais un boulot... ^^ Etre étudiant, c'est pas toujours facile lol


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict