Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 08:19

Lors de la dernière vente privée Durance, j'ai refais mon stock de voile parfumé à la lavande que j'utilise comme répulsif à poux, pour mes enfants. Mais bon, je n'allais quand même pas payer les frais de port juste pour ça, hein? quoi, ne me jugez pas, on fait TOUTES pareil!

Bref, je me suis laissé tenter par 2/3 produits de soin, et surtout par le masque à l'huile d'olive bio pour les cheveux. Mes cheveux ( ont été coupés depuis), étaient ultra secs et difficiles à coiffer. Je ne m'attendais pas à un soin ultra glamour, l'odeur de l'huile d'olive, je trouve cela assez repoussant, mais je cherchais l'efficacité, alors bon...

Aussitôt le produit reçu, aussi testé et la première grande surprise, c'est l'odeur. Aucune note d'olive, mais alors un parfum à tomber par terre. Je ne saurais pas vous dire ce que ça sent, mais croyez moi, c'est assez addictif.

J'ai en utilisé une très grande quantité, mais j'ai eu l'impression que me cheveux " buvaient le produit", et au final, le rinçage s'est fait super rapidement par rapport à la quantité de produit utilisé. J'ai eu l'impression que les cheveux prenaient ce qu'ils avaient besoin.

C'est au niveau du coiffage que j'ai pu juger de l'efficacité : mes cheveux se sont démélés très facilement et après lissage, ils étaient doux et brillants, et le résultat à bien duré jusqu'au shampooing suivant.

J'ADORE ce produit!

Vous avez de la chance, contrairement au voile parfumé à la lavande, le soin est toujours en vente sur leur boutique en ligne au prix de 16 euros 90 . ( je ne me souviens plus du prix vente privée, mais je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs).

Vous avez raté la vente Durance? tant pis pour vous! mais pour ne plus que cela arrive,vous pouvez toujours me suivre sur Facebook, ou Twitter, j'ai l'habitude de signaler toutes les ventes qui me paraissent intéressantes.

masque-capillaire-demelant-nourrissant-huile-olive-biologiq.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans cheveux
commenter cet article

commentaires

Steph 19/10/2012 19:53


Merci du tuyau ;)


Il ne graisse pas les cheveux? enfin les racines surtout? c'est souvent le problème que je rencontre avec les masque "spécial cheveux secs" que j'achète...


A quand une photo de ta nouvelle coupe? ;)


Bisous à tous

Elodie-Cosmétogirl 19/10/2012 20:28



Non, pas du tout mais il faut dire que j'ai vraiment les cheveux très secs. Si tu l'appliques uniquement sur les pointes, cela devrait aller.


Il faut que je fasse une photo, c'est vrai



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict