Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:46

Il y a quelques semaines, j'ai gagné chez Sandra un lait pour le corps" sous la douche" de Nivéa. Le principe est d'appliquer son lait hydratant après s'être lavé, mais lorsque l'on est toujours sous la douche, puis de le rincer.

Je n'avais pas encore acheté le produit mais il me tentait beaucoup parce que je n'aime pas spécialement la sensation laissé par les soins corporels sur la peau, et que j'aimais vraiment l'idée de l'appliquer, laisser la peau prendre ce dont elle a besoin et de rincer l'excédent.

Je teste donc ce produit depuis quelques jours, et je peux maintenant vous donner un avis réfléchi.

Tout d'abord, la texture est plus épaisse que ce que je m'étais imaginé, difficile de le confondre avec un gel douche. Si jamais vous doutiez encore, vous verrez qu'il ne mousse pas...La peau mouillée aide à appliquer le produit parfaitement puisque cela glisse bien, on peu donc dire que l'application est facile. Bizarrement, sous la douche, je pense à appliquer mon soin sur des endroits auquel je ne pensais pas avant, je pense que c'est parce que j'ai le réflexe de me " laver" qui me revient. L'odeur est très agréable et douce, je crois que cela sent l'amande douce, mais je ne suis pas certaine. 

Je trouve que le lait est vite absorbé par la peau, on rince donc ce qu'il y a de trop, c'est vite fait. Puis après séchage, on sent un léger voile protecteur à la surface de la peau, mais rien à voir avec la sensation d'une crème classique. La peau est confortable et nourrie. 

On ne peut pas dire que l'on gagne du temps a appliquer son soin sous la douche, par contre, on gagne vraiment en confort pour un résultat très satisfaisant.

Même si j'étais un peu sceptique au départ, je racheterais ce produit sans aucun doute.

SDC14537.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

Oh Beauty ! 04/06/2013 19:19


C'est vrai qu'on ne gagne pas vraiment en temps le matin, mais on peut s'habiller plus rapidement qu'avec une crème qui colle ^^

Elodie-Cosmétogirl 04/06/2013 19:33



Exactement ! :-)



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict