Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 12:13
J'ai 3 blogs:

- Mon blog familial où l'on trouve mes photos, mes billets d'humeur, ma petite vie, histoire de rester connectée avec la famille.
Ce blog est protégé par un mot de passe depuis quelques mois et il n'est accessible qu'à mes proches et aux blogueuses que j'ai rencontrées via ce blog( souvent des mamans) en qui j'ai entière confiance et avec qui j'ai développé des vrais liens d'amitiés, bien que pour la plupart, on ne se connaisse que virtuellement

- J'ai  ce blog que j'aime et que je déteste en même temps.
Je l'aime car il est quand même dédié à ma passion: les cosmétiques, mais je le déteste car je n'arrive pas à lui donner une image qui me ressemble, contrairement à mon blog familial dans lequel je me retrouve complètement.
Peut être un problème d'anonymat que je lève petit à petit.
Je génère pas mal de visites sur ce Cosmétoblog depuis sa création notamment grâce aux mots clefs, mais depuis quelques temps, j'ai de vrais lecteurs qui me suivent quotidiennement et me laissent des commentaires, leurs impressions, et j'adore ça!

- Enfin, j'ai un autre blog que personne ne connait, c'est un blog de maman, dans lequel je parle en toute honneté de mon role de maman, ce que je trouve bien, ce que je trouve moins bien.
Je refuse de donner ce blog a mes proches car je veux pouvoir être libre de m'exprimer sans choquer qui que ce soit et aussi parce que c'est mon petit espace de liberté.
 Ce blog est simplissime, pas d'images, pas de déco, tout en sobriété et en texte.
Je ne cherche pas à ce qu'il me ressemble, je ne cherche rien du tout à vrai dire.
je raconte et c'est tout.
J'ai énormément de visites sur ce blog ce qui est assez étonnant pour un blog qui n'est pas "entretenu".

Ce sont donc 3 blogs complètements differents, pour lesquels j'essaie de trouver régulièrement de nouvelles choses à raconter ( ce qui n'est pas difficile pour le blog familial, aussi appellé fourre-tout mais un peu plus pour les deux autres). Et puis ce n'est pas évident non plus de ne pas se mélanger les crayons entre tout ça!
Je suis très attachée a chacun de ses blogs et ça m'est de plus en plus difficile de tous les gérer en même temps.Cependant hors de question d'en lâcher un!

Je vous raconte tout ça pour que vous compreniez pourquoi je ne suis pas très régulière dans mes écritures.
Parfois le cosmétoblog m'inspire beaucoup, d'autres fois c'est un autre...mais sachez que même si je ne suis pas là, je ne suis jamais "plus là "et que je reviens toujours en forme avec plein de nouveaux articles beauté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 03/04/2011 22:34



j"ai également un autre blog que celui tenu sur PARENTS. Il est plus général et mon entourage ne le connait pas. je te laisse le lien ci-dessus. Je n'ai plus le temps de le tenir vraiment à jour
mais je le garde tout de même sous le coude!



Fleur de cerise 23/10/2009 00:47


Hé ben dis donc, ça en fait des blogs à mettre à jour ^^ .


claja 22/10/2009 14:48


Effectivement, trios blogs à gérer, wow! Bravo!


lili 22/10/2009 11:45


j'ai aussi un blog famille sous mot de passe et mon blog anonyme plusbellelili, comme j'ai passé trois ans sur mon blog privé où je parle essentiellement de mes filles, j'ai pris le parti d'espacer
les articles sur ce dernier car les filles grandissent et me prennent deja beaucoup de temps et j'avais vraiment besoin de me retrouver alors un blog de fille c'était pile poil pour moi ! allez
j'arrete ma tartine becs.


krys 21/10/2009 15:35


Je visite enfin je visitais tout tes blogs avec plaisir enfin je visitais car impossible de remettre la main sur le lien du 3ème
bisous miss


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict