Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 09:00

SDC14052.JPG

 

Je suis la pro des poses de vernis, vite fait, dans l'obscurité et devant la télé, le soir très tard. Normal, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans, un boulot ( qui m'interdit de porter du vernis par ailleurs) et une maison a entretenir...Donc, la pose de vernis, clairement, ça passe en dernier. Pour autant, pas question de m'en passer! Seulement, en général je me couche une heure environ après la pose et je me réveille avec la marque des draps imprimées sur les ongles. Remarque, je pourrai faire passer ça pour du nail art...non? non, d'accord! 

Donc quand j'ai reçu cette huile " sèche-vite", j'ai rapidement senti qu'elle serait ma meilleure alliée, parce que non seulement mon vernis sécherait ultra rapidement, mais en plus, je pourrais nourrir mes cuticules en même temps, puisque le produit s'applique à la pipette et pas au pinceau, ce qui fait forcément couler sur les bords de l'ongle . 

Mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes...Oui oui, mon vernis a séché en 1 minute, en surface, au toucher, mais le lendemain matin, le verdict a été sans appel : un vernis griffé, pâteux et terne. Dommage! C'était bien essayé pourtant...

MAIS, pour ce qui est de mes cuticules, rien à redire, l'huile les avait bien nourries comme je l'avais prévu. Alors oui, j'ai un vernis tout pourri, mais des cuticules bien souples.Ca compense.

Verdict : non, je ne peux pas vous recommander ce produit, en tout cas, pas pour l'usage pour lequel il est prévu.

Si malgré tout , l'expérience vous tente, vous pouvez toujours acheter ce produit chez Séphora au prix de 8 euros 50.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans ongles
commenter cet article

commentaires

La vie en presque rose 13/10/2012 11:51


Bon alors figure-toi, Cosmeto, que mine de rien je suis une rache de spécialiste du vernis à ongles. D'ailleurs, je suis en train de vous concocter une petite chronique sur la question. Bon, donc
le meilleur sèche-ongles, for me, je le révèle en avant-première sur ton blog, taraaaaaa... c'est le Top Coat de Revlon.


J'en ai essayé des tas depuis des années. C'est le best.

Elodie-Cosmétogirl 15/10/2012 15:48



Yeah, merci pour l'info! Bises



Mapu 11/10/2012 21:19


Oh ben zut!! Et moi qui espérais qu'un tel truc existe.... Je compatis!!

Elodie-Cosmétogirl 15/10/2012 15:48



Ouais, hein...



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict