Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 05:33

Après le Coquelicot de l'été dernier, la Fleur d'Oranger de l'année d'avant, cette année, la Figue d'été est mise à l'honneur chez Durance.

J'ai donc testé pour vous le gel douche, le lait corps et le parfum, et j'ai complètement acccroché! Et pourtant, c'était pas gagné car la figue, j'aime la manger, mais son parfum ne m'évoque rien qui fait rêver, rien qui pourrait me donner envie de le porter. Mais comme d'habitude, Durance ne me déçoit pas et a créé une odeur fraîche et délicate, pas si fruitée ( enfin, si, fruitée, mais pas à l'écoeurement) et même un peu fleurie et surtout très ensoleillée . Parfum parfait donc, mais textures également au top : le gel douche fait une belle mousse fine et onctueuse, alors que le lait est très moelleux, ultra nourrissant mais non gras. 

Cette année encore, Durance à tout bon. Je n'ai pas encore testé la collection Fleur de Tiaré, mais elle me tente terriblement, donc cela ne va pas tarder ... Comptez sur moi pour vous en parler!

J'ai testé également les nouvelles bougies parfumées : herbe fraîche , brume marine. Si j'ai adoré l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, je n'ai pas du tout accroché au parfum Brume Marine, un peu trop air wick à mon goût!! Je crois que c'est une des rares fois où je suis déçue par un parfum Durance...En réalité, je ne suis pas certaine que ce parfum soit raté, je pense simplement qu'il fait partie des odeurs que je n'apprécie pas . Quoiqu'il en soit, Durance est et reste ma marque préférée en parfum d'intérieur et est une de mes favorites en cosmétiques. 

 

photo--41--piv-1.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans parfums
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict