Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 20:12

Comme vous le savez ,ce matin, Mon coté Fille fêtait son anniversaire au Meurice.

Nous voilà donc levés à 6h après une vraie nuit de merde rapport à un de mes chats qui nous en fait voir de toutes les couleurs.  ( Je n'ai jamais passé une nuit blanche à cause de mon fils, même bébé, même malade, mais je ne peux pas en dire autant de mes chats...). Bref, on se prépare et vers 7H20 on est dans la voiture. Mister Mon Mari étant un angoissé du retard ( je crois que c'est à cause de son boulot), on

avait pas mal d'avance.

Après une petite engueulade dans la voiture sur fond de " quand on sait pas se servir d'un GPS, on en achète pas épicétou!" ( oui, c'est moi la mauvaise dans l'histoire, on sait, mais 1- tous les couples légitimes s'engueulent en voiture, hein? et 2- je suis enceinte c'est de sa faute alors je décharge toute ma haine sur lui, normal quoi!).

On arrive à Paris vers 9h et on prend un café en attendant 10h.

10h, on arrive au Meurice, Mister Mon Mari me lâche a l'entrée et c'est la rencontre avec les autres invitées. J'ai eu la chance de rencontrer des filles supers sympas que j'ai l'habitude de suivre et d'autre non, mais que je suivrais maintenant avec attention. J'ai enfin pu mettre un visage sur Mlle Gima et discuter 5 mn avec elle ( ben ouais, elle était demandée la demoiselle). J'ai regretté de ne

pas avoir pu parler avec plus de monde, mais il faut dire que 2 heures c'est vite passé et qu'en plus il y avait des stands très interessants qui nous ont toutes bien occupés...

J'ai pu rencontrer la créatrice d'une de mes marques préférées, Garancia, qui m'a appris beaucoup de choses et notamment sur certains produits que j'ai eu l'occasion de tester mais que je n'utilisais pas forcément comme il fallait.

Il y avait aussi bareMinerals ce qui tombait très bien, vu mon manque d'expérience avec leurs produits. J'ai donc eu la chance de me faire maquiller. ( remarquez mon air de "keskecékssa?").

SDC16793.JPGSDC16794.JPG

2-1955.JPG

Merci à Plume pour avoir jouée au reporter!


Je n'ai quasiment pas pris de photos d'abord parce que je me suis dis que certaines filles n'avaient pas forcément envie de voir leur tête sur mon blog, et aussi parce que je pense qu'avec le nombre de blogueuses présentes, vous allez peut être en voir assez des photos et faire une overdose.

Nous sommes reparties litteralement couvertes de cadeaux, et pas des petits!! ( faudra lui dire à Mlle Gima que quand c'est notre anniv', c'est nous qu'on les a les cadeaux normalement...) et comme si cela ne sufffisait pas, une loterie a été organisée pour gagner d'autres très très beaux cadeaux.

Je suis repartie à midi pile, je serai bien restée un peu, mais je ne voulais pas abuser de la patience de Mister Mon Mari qui m'attendait dehors en tee shirt et qui se les gelait ( même s'il m'assurait que " mais noooooon , c'est pas grave du tout, fallait rester autant que tu voulais" un amour...). Et puis pour être honnête, j'ai voulu faire ma craneuse mais talons + kilos abusifs de grossesse ne font pas très bon ménage, j'en pouvais plus, bon, j'avais bien une paire de tongs dans mon sac, mais j'ai pas osé...

On est allés manger dans un petit resto en amoureux ( pour une fois!) non sans être allés avant dévaliser le magasin Béaba pour notre Petite Fée, des trucs qu'on aurai trouvé chez nous, mais que bon, on avait envie là tout de suite...

Puis on est pas restés parce qu'on avait envie de retrouver notre Lutin qui était chez papi et mamie depuis la veille et qui nous manquait un peu.

Ensuite, fête des mères oblige, on s'est occupés de mon cadeau. Mister Mon Mari m'offre un chouette Netbook pour que je puisse bloguer partout et surtout pour avoir mon ordi rien qu'à moi : " comme ça t'arrêtera de faire planter les autres ordi" genre c'est ma faute!

Voilà, c'était une très très chouette journée et je remercie Mlle Gima pour nous avoir organisé cet anniversaire de dingue!

D'ailleurs, après en avoir discuté avec d'autres blogueuses et s'être dit que Paris c'est bien gentil mais que c'est pas toujours facile de se déplacer,j'envisage d'organiser des petites choses sur Rouen, pour mes lectrices et les blogueuses ( s'il y en a pas trop loin). Mais avant que je me prenne la tête dites moi si ça vaut le coup et si vous participeriez...

Cette semaine suivez bien ce qu'il se passe sur Cosmétoblog, je vais vous faire gagner un cadeau très sympa que vous allez adorer, ne ratez pas ça!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nanou 08/06/2010 23:34


Moi je participa avec plaisir ma choupète !


Miss Shalyne 01/06/2010 14:06


Et puis même que ça permet de découvrir des blogueuses qu'on ne connait pas encore (j'ai trouvé ton visage sympathique, alors j'ai retenu le nom de ton blog pour l'ajouter à mes contacts, et dieu
sait que c'est dur de mémoriser un blog, but I did it!!!) A bientôt !


Cosmétogirl 01/06/2010 14:39



Yes merci mon visage, lol! A bientôt!



Etincelle 30/05/2010 13:44


C'était vraiment sympa cet anniversaire en tout cas!


mme-beauté 30/05/2010 09:58


très contente de te rencontrer !!!! :*


Cosmétogirl 30/05/2010 11:39



C'était trop court, dommage!



Plume 30/05/2010 00:28


Elles sont bien ces photos !!

xD

J'ai passé un très bon moment aussi :)


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict