Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:36

J'avoue que j'ai longtemps hésité à le tester moi même ce kit. J'ai les cheveux qui bouclent et je n'aime pas ça du tout, mais ils sont aussi très fragiles et j'avais peur de les abimer. Puis bon, je me suis lancée, après tout, si j'ai les cheveux flingués, je les couperai et voilà tout!

Voici donc quelques photos des mes cheveux au naturel:

SDC14532.JPGSDC14542.JPG

Me voilà donc hier, à 21h dans ma salle de bain, suivant scupuleusement le mode d'emploi du kit:

- Première phase, laver ses cheveux avec le shampooing préparateur. Jusque là, rien de sorcier.

- Ensuite, appliquer le produit, mèches par mèches en commençant par les mèches de derrière. Là ça devient compliqué pour moi. j'avais séparé mes cheveux en 4 comme indiqué, mais j'ai fini par tout détacher parce que ça me genait. Finalement, j'aurai du demander à une copine de venir m'aider.

Bon, le produit est appliqué sur toute la chevelure. J'enlève l'exédent, mais il n'y en a pas tant que ça. Ou alors, je ne fait pas comme il faut. Niveau ressenti, j'ai l'impression d'avoir fait un masque, et là ou ça se corse, c'est quand je dois faire un brushing par dessus ça. Non, j'ai bien vérifié, il n'y a pas de phase de rinçage. Et je suis nulle en brushing...

Mes cheveux ne sèchent pas, ou alors si, mais il reste la couche de masque poisseuse qui donne l'impression que les cheveux ne sèchent pas. Comment je vais faire? Et puis je n'arrive décidement pas à le faire ce brushing.

Bon, je vais passer direct à l'étape lisseur. Voilà, ça fume comme c'est pas possible. Surement à cause de l'humidité contenue dans le produit.

Bon, ben je crois que c'est bon.Enfin, si on peut dire...mes cheveux sont lisses mais il reste quand même une couche de crème dessus, elle n'est pas visible mais je la ressens et surtout elle donne a mes cheveux un effet mouillé. Qu'est ce que j'ai mal fait? Et je dois rester 48h sans attacher mes cheveux ou les exposer à l'humidité. Demain je dois sortir, je ne peux pas sortir comme ça!!!

Je vais me coucher, on verra demain.

Mes cheveux ont rebouclés pendant la nuit. Normal, le produit qui n'est pas absorbé les rends humides et forcément ils bouclent. L'effet dégueu ne s'est pas dissipé, je vais être obligée de sortir comme ça, ça craint, et même pas moyen de les attacher pour planquer tout ça. j'espère que je ne rencontrerai personne que je connais...parce que ça fait vraiment négligé.

Je repasse un coup de lisseur quand même, et plusieurs fois dans la matinée pour les aplanir.

Mes cheveux font vraiment dégueu, ils sont collés à mon crane, poisseux...je suis au bord des larmes et j'ai très envie de les laver. Mais je ne le ferai pas, j'irai jusqu'au bout de mon test, pour vous!J'espère que je survivrai à ces 2 journées...

Voilà, on en est là. Voici les photos sur lesquelles on ne mesure pas du tout l'effet crasseux de ma chevelure, quoiqu'on en a quand même une petite idée.Je précise que mes cheveux sont lissés par mon lisseur et non par le produit, hein!

Je vous retrouve dans 48 heures pour faire le point.

Si vous avez déja fait le kit de lissage brésilien Kéraline, j'aimerai bien avoir votre témoignage, est ce que je m'y suis mal prise ou cette sensation de cheveux crades est normale?

SDC14580.JPG

SDC14577-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans cheveux
commenter cet article

commentaires

henia 30/04/2011 14:31



bonjour , je pense que toi ta nature de cheveuxt tres bien , tu n as pas de frisottis et le lssage bresliien n 'est pas un defrisage c'est un soin .


et ca ne t enleve pas les boucles.sinoin c'est un lissage japonais qu il te faut .je pense .je sais pas depuis commet sont tes chevveux.


 



Cosmétogirl 02/05/2011 13:07



Mes cheveux sont très souples. je penserai au lissage japonais. MErci!



Sacha myrtille 01/04/2011 14:06



Perso j'ai eu la même.


Deux jours de poisse sur la tête :/.


Par contre, sache que tes cheveux ne seront pas plus lisses, juste ils seront nourris en profondeur, et plus facile à coiffer.



Cosmétogirl 01/04/2011 19:30



merci  pour ton commentaire



Angélique 01/04/2011 13:14



Soit dit en passant, moi j'adore tes cheveux au naturel ! t'aurais pas une méthode inverse, c'est à dire un truc pour boucler les cheveux un petit peu ?



Cosmétogirl 01/04/2011 13:19



T'es choupette si, va voir là : http://www.youtube.com/watch?v=CqAXjNvEa_Q



Jenn 01/04/2011 13:14



Bon courage pour la fin de ton test !!



Cosmétogirl 01/04/2011 13:15



Merci ;-)



Angélique 01/04/2011 13:13



Ah oui on imagine bien l'effet !!! enfin en photo comme ça, ça fait pas vraiment cheveux gras, ça fait plutôt "je sors de la piscine et j'ai pas eu le temps de me sécher les cheveux" !!!



Cosmétogirl 01/04/2011 13:14



2 jours come ça, 2 jours!!!! je vais pas tenir



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict