Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:37

Il est temps que je vous donne de mes nouvelles.

Je devais accoucher lundi, je suis donc allée à la maternité, mais il se trouve que mon col était complètement fermé, long...bref, ce n'était pas du tout pour tout de suite.

On a fait un certain nombre d'examens pour vérifier que tout allait bien pour Miss Wizz et aussi pour moi, c'était le cas, il faut dire que je suis vraiment en grande forme. Ils ont donc estimé qu'il ne valait mieux pas me déclencher.

Il faut savoir que pour mon Lutin, j'ai été déclenchée à J-10 pour pré-éclampsie, et que l'accouchement à été très long ( 36h) et très très difficile pour tout le monde. Pour finalement arriver à un résultat pas satisfaisant pour moi: spatules + forceps + épisio ( forcément) + délivance artificielle ( 2 fois), autant vous dire que je n'ai pas accouché mais que j'ai plutôt eu l'impression qu'on " m'arrachait" mon bébé. J'aurai préféré mille fois avoir une césarienne que de vivre ça.

Bref, pour en revenir à Miss Wizz, les médecins m'ont assurés que si le travail se faisait tout seul, cela se passerai beaucoup mieux. Dans la mesure ou nous sommes en bonne santé, on attend. 

Je suis quand même surveillée toutes les 48 h et en plus ma belle mère est à la maison en ce moment et elle me prend régulièrement la tension.Bref, je me sens en sécurité. Il a été décidé que je serai déclenchée quand même au plus tard dimanche.

Mercredi je suis donc allée à mon RDV et là, le col avait changé, il s'était ouvert. La sage-femme à même hésité pour me déclencher le jour même...mais c'était encore un peu juste et on a décidé de quand même attendre un peu. Mais elle m'a dit qu'il serai quand même plus probable qu'ils me déclenchent vendredi dans la mesure ou le col commençait à être favorable.

D'un coté ça m'arrange pas mal parce que Mister Mon Mari doit reprendre bientôt le travail et que plus la Miss Wizz se fait attendre et moins il a de chance de profiter d'elle. Et pour ma part, j'avoue que me retrouver dès ma sortie de la mat' toute seule avec 2 Lutins, ça m'angoisse un petit peu...

Voilà donc les dernière nouvelles...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mary 13/09/2010 21:16


Nous sommes déjà lundi donc je suppose que tu as accouchée. J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé et je vous félicite déjà !

Des bisous*


Plume 09/09/2010 14:08


J'espère que tout se passera au mieux :)
Hâte de voir sa bouille !!


Marjoliemama, 09/09/2010 11:02


Je t'admire beaucoup, j'aurais déjà pété les plombs ! Plein de courage et de bisous à vous 3.


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict