Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:40
Après avoir crié à qui voulait l'entendre que le 505 ( entendez le vernis à ongles 505 Particulière de Chanel) était très moche, j'ai succombé à la tentation. Je me suis dis que puisque tout le monde en parlait c'est qu'il devait quand même être bien et que les photos que j'en voyait ne devaient pas lui rendre hommage.

Je l'ai commandé et aussitôt reçu, aussitôt testé! je n'ai bien sur, pas pris la peine de me faire une manucure dans les règles de l'art et j'ai appliqué le vernis à l'arrache sans base ni rien, donc vous ne m'en voudrez pas pour la qualité de pose.

Voici les photos, la première avec flash et la deuxième sans:

SDC14626.JPGSDC14629.JPG

Si le rendu avait été comme sur la première photo j'aurai admis qu'il est sublime et que j'ai été très mauvaise langue. Hors, il ressemble tout à fait à la deuxième photo. On s'y habitue, mais c'est une couleur qui n'est pas facile à porter.
Je l'ai vu sur peau noire et il rend super bien, mais sur peau blanche je le trouve vraiment pas terrible.
J'ai peut être une explication: ce vernis fait partie de la collection printemps-été, et peut être qu'un peu bronzée, le résultat est plus joli.En plus, avec ce froid, les mains sont rougies, abimées et il me semble que du vernis sur mains pas nickel, c'est pas top.

Par contre, sur les pieds, il doit être vraiment génial et j'espère bien cet été pouvoir encore me baisser pour pouvoir me l'appliquer et me la raconter ( à defaut de ne plus voir mes pieds!)

Alors mon avis n'est pas définitif, et plutôt réservé. Ma première impression qui était " oh mon Dieu il est horrible" s'est dissipé après quelques minutes...je vous dis dans quelques jours si je suis 505 addict ou pas!


EDIT: en sèchant, le vernis prends la teinte de la première photo, effectivement, il es sublime, j'adore!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans ongles
commenter cet article

commentaires

Cléopatre 20/02/2010 18:35


J'aime beaucoup. Je pense que ça peut se marier avec beaucoup de tenue ;).


steellaa 18/02/2010 12:57


Coucou!Non je suis toujours à l'étranger mais je ne peux pas vivre sans une connection internet (je sais c'est pathétique mais c'est ma drogue!!) donc j'en ai ouvert une ici! ;)
Dommage pour la tenue du vernis mais j'irai quand même faire un tour chez Sephora voir la couleur.


steellaa 18/02/2010 00:41


Je dois vraiment être à la ramasse parce que j'ai jamais entendue parler du 505 de Chanel!!
J'aime bien la couleur moi,et plutôt sur la deuxième photo que la première.C'est couleur "marron glacé qui tire vers le chocolat"?! Mais la couleur que je prefère le plus pour les ongles c'est
prune foncé!
Et question pratique:est-ce que ce vernis a une bonne tenue?


Cosmétogirl 18/02/2010 08:21


Coucou Stellaa, tu es rentrée? Ah, cette couleur, difficile a décrire...en plus j'ai l'impression qu'il ne fait pas pareil selon les personnes! Le mieux c'est d'essayer avec le testeur de la
parfumerie.
Pour la tenue, il est zero, comme tous les vernis chanel...dommage!


Zolie* 17/02/2010 22:57


Comme je suis un peu à la ramasse, je viens juste de le découvrir ce vernis et j'avais bien envie d'essayer. Même si tu es moyennement convaincue, je vais attendre une promo (parce que hein quand
même le prix voilà quoi...) et me lancer.


Amélie 17/02/2010 20:55


Il ne faut dire jamais... ;)
Mais en ce qui me concerne, j'arrive toujours pas à accrocher à la couleur..j'ai du mal avec le marron ou le beige sur les ongles, je suis couleurs plus flashy!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict