Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:18

Bientôt l'hiver, les fêtes de Noël et la prise de poids assurée...et ça, Cosmétogirl, a décrétée que non, cette fois elle ne prendra pas 12 kg avant d'avoir fêté la nouvelle année.

Mais pas question de se priver non plus car Cosmétogirl n'est rien qu'une  grosse gourmande!

Alors que faire? et bien manger des légumes, bien sur!

Rien de tel que des légumes pour retrouver un certain équilibre.

Et justement, pour sortir des traditionnelle boîtes de conserves , D'aucy a crée 3 toutes nouvelles gammes de légumes cuisiné en conserves ou surgelés pour se faire plaisir tout en gardant la ligne.

Il y a d'abord Mes petits légumes cuisinésqui sont de grands classiques de la conserve cuisinés, et qui proposent les flageolets, les épinards à la crème ( miam miam) les lentilles du Berry, les petits pois et les traditionnels petits pois carottes ( que j'adore).

Pour moi, ce qui fait que ces boites se démarquent des autres ( mis a part le fait qu'elles sont délicieuses), c'est que le packaging est vraiment très joli et il donne très envie de manger... et moi je trouve que le visuel c'est super important pour se mettre en appétit!

 


 

Ensuite, D'aucy  nous propose Les cuisinés du Soleil qui sont ( vous l'aurez déviné) des légumes cuisinés mais façon cuisine du sud, avec également un très joli packaging et des noms qui nous renvoie directement sous le soleil du midi: Confit de courgettes, Confit de ratatouille, Pistou de légumes et Caponata d'aubergines. Tous se présentent aussi en boites.

J'ai tout goûté et elles sotn absolument délicieuses! un vrai régal!

 

 

Enfin, le produit qui me fait le plus plaisir à moi, c'est Ma Poêlée de Légumes sauce Légumes qui se présente sous forme de sachet surgelé. C'est une délicieuse poelée de légumes accompagnée de sa sauce aux...légumes!!! Et le mieux dans tout ça, c'est que ces poelées ne contiennent pas plus de 1% de matière grasse!! Un délicieux plat cuisiné ultra light!

 

Tous ces légumes sont issus de ce qu'on appelle la Daucyculture c’est à dire 1500 agriculteurs-coopérateurs qui s’engagent chaque jour  choisir pour vous, le meilleur de la nature.

 

Vous pouvez obtenir plus de détails en cliquant ici : http://www.daucyculture.fr/

 

Personnellement j'adore les légumes et ce que je préfère dans les légumes cuisinés, c'est qu'ils sont ...cuisinés! N'avoir qu'à réchauffer mon plat tout en sachant que ce que j'aurai dans mon assiette sera sain, équilibré et naturel, franchement, je suis pour.

De plus, avec mes prise, pertes, prises, pertes... de poids à répétition...une petite cure de légumes me fera le plus grand bien!

 

 

 

 



Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict