Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 07:48

Dire que c'était ma première grosse peur de maman serait mentir...il y a eu les purpura de mon Lutin, la fois où il a été hospitalisé pour une déshydratation sévère à la suite d'une vilaine gastro, des chutes en tout genre...

Dans le répertoire des chutes, j'aurais tendance à les placer ex-aequo, bien qu'il ne soient pas spécialisés dans le même domaine:

Le Lutin est le champion des chutes violentes qui laissent bleus, bosses et cicatrices

Miss Wizz a une préférence pour les chutes sur la tête.

Hier, Miss Wizz était en forme...elle a fait une chute spectaculaire qui lui a donné le droit de faire une balade en camion de pompier, sirène hurlante, ce qui fait d'elle, l'héroïne absolue du Lutin.

Avoir ma fille dans les bras, sans connaissance et qui commence à convulser, c'est probablement la pire chose que j'ai vécue jusque là! La voir partir, minuscule, fragile, les yeux terrorrisés dans les bras d'un pompier, c'est un vrai cauchemar.

Mais elle a été courageuse ma Miss Wizz, elle n'a pas pleuré, elle n'a pas bronché...Les pompiers nous avaient prévenus qu'elle risquait de passer la nuit en pédiatrie. On s'était organisé, MMM restait avec elle pendant que je m'occupais du Lutin...Mais heureusement, ils ont jugé raisonnable de la laisser repartir et elle a passé la nuit bien au chaud dans son lit, sous l'oeil bienveillant de son frère très inquiet.

Nous sommes allés la réveiller toutes les 4 heures pour vérifier que tout allait bien. Tout allait bien!

Aujourd'hui elle est très très fatiguée, je la surveille de très près, car elle manque beaucoup trop d'énergie à mon goût, mais tout va bien.

24h de surveillance, comme pour tout traumatisme crânien et ensuite nous laisserons toute cette histoire derrière nous, en prenant garde à ne pas la surprotéger, comme nous l'avons fait avec le Lutin à la suite d'un mauvaise chute, ce qui l'a rendu finalement assez craintif.

Merci pour tout vos messages sur FB ou Twitter, ça m'a fait du bien d'en parler, et, de voir que vous étiez là, encore plus!

La photo a été prise samedi, à la baby gym. Comme vous pouvez le constater, Miss Wizz, 14 mois, n'a pas froid aux yeux!

SDC10541.JPG

EDIT: Miss Wizz a 40 de fièvre...Après examen, elle ne semble pas avoir d'oedème cérébral,  mais elle a surement chopé quelque chose aux urgences! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans Cosmétogirl est aussi maman
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 17/11/2011 16:47



Trop mignonne, Heureusement que tout s'est bien passé !



Lee-bellule 16/11/2011 21:21



Oh, la pauvre! Et ma pauvre aussi! Je n'imagine pas l'angoisse! Contente de savoir qu'elle n'a rien de grave!



Déborah 14/11/2011 17:03



Tu m'étonnes...quelle frousse !!Le principal etant qu'elle aille bien cette petite puce!!Pleins de bisous à Louise , et à sa maman!



kaki 14/11/2011 10:54



Contente que tout aille mieux... Des bisous à ta poulette ;)



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict