Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 13:07

Comme vous le savez peut être, je suis esthéticienne, et je me suis spécialisée dans les soins anti-âge et minceur LPG.  En gros, je pratique l'Endermologie quasiment toute la journée, autant dire que je maîtrise bien la technique mais aussi les cosmétiques LPG. J'aime beaucoup ces derniers, vous le savez, j'en ai souvent parlé, mais j'avais mes chouchoux que j'utilisais au quotidien et d'autres que je n'utilisais jamais sur moi -même, simplement parce qu'ils ne correspondaient pas à mon type de peau.

Sauf un, que je n'utilisais pas car je n'en voyait pas l'utilité, je ne le proposais jamais à mes clientes d'ailleurs. Ce soin, c'est la crème éclat révitalisante , un produit vendu comme l'anti-âge du corps, j'ai toujours pensé à une grosse blague. Il promet de retrouver l'éclat de la peau et de réduire l'aspect des vergetures . J'ai la chance de ne pas avoir de vergetures, et je ne voyais pas bien en quoi ma peau , sur le corps, aurait besoin d'être rajeunie ou même d'être plus éclatante. Jusqu'a ce que je décide de l'essayer, comme ça, pour voir, pour savoir exactement de quoi je parle, ce que j'ai à vendre ( mais que du coup, je ne vendais pas). 

Bluffée, c'est tout à fait ce qu'il s'est passé dès la première utilisation !!! La crème agissant comme un micro-peeling, elle s'est trouvé lissée et adoucie instantanément. Je ne peux pas prétendre qu'elle est plus " éclatante", je ne me trouve pas " bonne mine du corps", mais il est indéniable qu'elle a une action incroyable sur l'épiderme. Aujourd'hui, c'est quand je ne l'utilise pas que je me rends compte à quel point elle est efficace. En gros, elle apporte tous les bienfait d'un gommage, sauf que l'application est quotidienne et non agressive. Après chaque utilisation, j'ai une sensation de " peau neuve". 

Il paraît que son efficacité est multipliée quand elle est utilisée avant une séance de CelluM6 . A la rentrée, je la testerai sur mes clientes et je vous donnerai mon avis sur ce point. J'essaierai de cibler les clientes qui ont des vergetures pour pouvoir mieux me rendre compte du résultat.

Le seul point négatif que je lui trouve, c'est que c'est la seule crème LPG qui ne sent pas spécialement bon. Je ne peux pas dire qu'elle sent mauvais non plus, mais par rapport aux autres crèmes de la gamme, l'odeur est un peu décevante.

 

photo--36-.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

laser vergetures Paris 22/01/2014 12:46


Un grand ouff...J'étais très étonnée pourquoi tu n'utilisais pas cette crème pourtant elle est très efficace.


Quant à l'odeur, je ne le trouve pas si désagréable que ça!

Elodie-Cosmétogirl 22/01/2014 17:11



Non, ce n'est pas qu'elle est désagréable mais par rapport aux autres produits de la gamme, qui ont une odeur extra, c'est surprenant.



médecine esthétique 19/01/2014 17:07


Merci pour ce partage. Eh oui! Le corps peut aussi subir les ravages du temps. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a surtout que pour le visage en termes de soins anti-âge. Ce revitalisant
s'apparente plus pour moi à un sérum corporel qu'à un gommage. Il mérite sans doute qu'on l'essaie. Il n'y a pas que notre visage qui nécessite un bon coup de fouet de temps en temps.

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict