Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:08
http://images.beaute-addict.com/images/magazine/content/magazine/news/2009/diabolique-tomate-garancia(1).jpg

Il y a des fois, où vous testez une crème et, dès la première application, vous savez que vous êtes tombée sur un miracle! Oui, c'est pas tous les jours, mais ça arrive.

Je viens de vivre ça avec une crème au nom étrange : " diabolique tomate" de Garancia. Une marque qui m'était totalement inconnue. ( Ne me jugez pas s'il vous plait, c'est déja assez difficile pour moi de l'admettre)

Qu'est ce que c'est?

une crème avec de la tomate dedans. Ca vous l'avez compris! mais pas que...on y trouve aussi de l'extrait de Sang de Dragon, fippant, hein? ça fait un peu crème d'halloween! ( en fait c'est une résine recueillie dans la forêt amazonienne), de l'extrait d'écorce et d'embryon de riz, du beurre de karité Bio, de l'extrait de jus de citron frais Bio.

Voici les promesses de cette crème :

- effet bonne mine: Je valide!
La tomate contient de la carotène, ce qui donne cette teinte rouge à la crème totalement naturelle et qui du coup se reflète sur votre peau. L'extrait de jus de citron est astringeant, tonifiant et éclaircissant , ce qui donnera à votre peau en réel coup de peps, de bonne santé, et du coup,effet bonne mine assurée!

- une action anti-age: Validé!
La tomate est reconnue pour ses pouvoirs antioxydants et anti radicaux libres, l'extrait d'écorce et d'embryon de riz aide également à la diminution des rides.

- forcément une action hydratante: validé à fond!
Bien sur, je ne vais pas vous apprendre que la tomate regorge d'eau...imaginez ce fort pouvoir hydratant associé aux vertus nourrisantes du karité?!!! ben ouais!

Pour ceux que ça interesse, cette crème est sans sans phénoxyéthanol, sans silicones, et sans parfum allergène. Vous pourrez l'utiliser quel que soit votre type de peau.

Mon expérience:

D'abord, j'adore le nom, j'adore la boite. C'est pas le plus important, mais ça compte!
Ensuite, j'aime sa couleur rouge qui me donne bonne mine sans que j'ai besoin de mettre de fond de teint.
J'ai l'impression que mon teint terne est illuminé et que ma peau deshydratée est repulpée.

Au niveau de l'application: au contact de la peau, la crème se liquéfie.Il vous faudra tapoter légèrement et ensuite étaler le produit. La pénétration est instantannée.

La crème sent la tomate, et elle en a le gout aussi. Non, arrêter de me regarder avec ces yeux ronds: je ne mange pas mes crèmes! Il se trouve, que j'en ai mis sur mes lèvres, et, que j'ai accidentellement passé ma langue dessus... gnagnagna!

Le produit est contenu dans un flacon pompe de 30 ml, cequi me garanti une bonne hygiène. Vous le trouverez en pharmacie, parapharmacie et chez Séphora pour le prix de 33 euros.

Et il se pourrait bien que vous le retrouviez dans mes chouchou du mois fin décembre!

Surtout, n'oubliez pas d'aller voter chaque jour pour votre Cosmétoblog ici:





cosmopolitan


Test réalisé pour l'agence D et LP consultants

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

nanou 14/12/2009 21:38


lol! la maligne! je rigole biensur, écoute j'en parlerais à la commerciale mais elle ne vient qu'en janvier..


nanou 14/12/2009 16:11


NONNNNNNNNNNNN PAS TOIIIIIIII
la semaine dernière j'ouvre mon magasine préféré et je tombe sur cette crème horrifiée et scandalée je m'exclame "ils ont pas le droit il copie notre crème(cosmétogirl par "notre crème" comprends
"crème tomate Ella baché que je vend tous les jours)! regarde chéri en plus ils mettent une photo d'une grosse tomate et ils reprennent les mêmes composants!!" c'est du vole de recette ça! alors
j'appel le siège (Baché) et ma gentille copine du service com me répond "je sais hélène (et oui elle sait qui je suis!) mais il y a à trop longtemps que le brevet à été déposé et maintenant elle
est devenue publique (merde) donc on ne peu rien faire!" donc voila je trouve ça un peu facile de prendre une composition et de refaire la même chose!! un peu de respect pour Madame Baché d'où elle
est elle doit pas être contente!


Cosmétogirl 14/12/2009 16:17


Malheureusement, je n'ai jamais testé la crème d'ella Bache, mais si ton ami au siège accepte de me l'envoyer...


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict