Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 07:51
En ce mois de novembre ( je sais, on est en décembre...) je ne vais pas aller chercher bien loin mes chouchou du mois, car il viennent tous de la même marque : DHC

Je connaissais DHC de réputation, mais je n'avais jamais testé leurs produits. Et ,sur les conseils d'une lectrice assisude ( elle se reconnaitra) je suis allée faire un petit tour sur leur site, ici: DHC et j'ai demandé à recevoir des échantillons.

J'ai donc eu le plaisir de tester " sube sube 4 temps".

Il y a quoi dedans?

- DHC deep cleansing oil
- DHC savon transparent adoucissant
- DHC lotion douce
- DHC huile d'olive vierge


Le DHC deep clensing oil, est probablement leur produit le plus connu. C'est une huile démaquillante à base d'huile d'olive et enrichie en vitamine E. J'ai adoré l'utiliser. D'abord parce que c'est une huile et que les mains glissent dessus, ce qui permet d'effectuer un massage au niveau du visage qui est très agréable.L'étape démaquillage me gonfle en général, mais j'avoue que là, j'y ai pris beaucoup de plaisir.Et puis je vous laisse imaginer la douceur de la peau après utilisation...
Petite inquietude au moment du rinçage, combien de temps ça va me prendre d'éliminer toute trace de gras? : 3 secondes!


Cette huile est hydrosoluble et s'élimine donc intantanément sous l'eau.


le savon transparent adoucissant
est également à l'extrait d'huile d'olive vierge et au miel.


La lotion douce
est au concombre , riche en vitamines B, C et E. Elle tonifie votre peau et l'hydrate.

Enfin l'huile d'olive vierge n'est rien d'autre que l'huile d'olive. Mais ce qui m'intrigue un peu, c'est qu'elle ne sent pas l'huile d'olive. Mais tant mieux car j'aime pas trop cette odeur. Elle protègera votre peau des agressions extérieurs grace au film protecteur qu'elle formera à la surface de l'épiderme.

Résultat de ce petit rituel, ma peau est douce, soyeuse, illuminée, nourrie. On sent qu'elle a reçu un soin complet qui lui convenait parfaitement.

Je suis très fan de cette marque et dès que j'en aurai l'occasion ( sous entendu, les moyens), je m'offrirai le sube sube 4 temps, qui est quand même à 69 euros ( -20% en ce moment sur le site).


Bien sur, beaucoup d'autre produits de la marque me font envie et je parie que quand vous aurez été y faire un tour, vous aussi vous craquerez:

DHC France
( je peux vous parrainer si besoin)


Je précise que cet article n'est en aucun cas sponsorisé, bien que cela y ressemble, j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour cette marque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans les marques
commenter cet article

commentaires

mielaure 26/03/2010 18:27


j'ai essayé un échantillon vitamine C, excellent résultat. je souhaite l'acheté mais je voudrai être parrainer, merci de me donner le nom et le mail


Cosmétogirl 26/03/2010 18:30


Je te parraine dans le week end, promis!


Zolie* 13/12/2009 20:17


On m'a donné un échantillon dans la rue hier. D'habitude je ne prends pas mais là, je me suis jetée dessus et ton article me donne encore plus envie d'essayer


Cosmétogirl 13/12/2009 20:39


Tant mieux, c'est top top top!


nanou 05/12/2009 22:50


coucou moi j'ai testé l'huile démaquillante et le masque minéral. L'huile je dirais.. ben moyen ça va mais sans plus quoi, le masque lui est très efficace. mais ces odeurs ça sort d'ou????!


claja 03/12/2009 09:40


J'adore leurs produits! Leur huile démaquillante est géniale, leurs savons également. Excellent rapport qualité/prix!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict