Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:00

Au bout de presque 5 ans ici, il fallait bien que cela arrive : je me suis lassée.

Je ne me retrouve plus dans la blogosphère beauté, je ne m'y sens pas bien et je n'ai plus envie d'être cataloguée " blogueuse beauté". Ce n'est pas nouveau, puisque j'ai a plusieurs reprise tenté de m'en détacher, parler un peu plus de ma vie, de mes enfants, puis j'ai trouvé que tout cela n'avait pas sa place ici, et puis ce nom de " Cosmétoblog" qui me bloque un peu dans mon théme beauté. Alors, après avoir une première fois ouvert un blog de maman, fermé maintenant, j'ai décidé de me relancer avec Mes éclats de rire , mais gérer 3 blogs ( ici, là bas et mon blog perso rien qu'à moi) , c'est vraiment compliqué. 

J'ai découvert Instagram et j'y passe du temps, j'échange et je communique, mais mon blog me manque et pourtant, je n'ai pas envie d'y écrire, pas sur la beauté, pas que sur la beauté.

Et puis cet anonymat à tout prix me pèse, alors j'ai demandé à mes enfants si cela les dérangeait que parfois je puisse les mettre en photos sur mon blog. Ils m'ont répondu que non. Je ne suis pas certaine qu'à 5 ans et 2 ans 1/2 ils comprennent bien le sens de ma question, mais bon...

Je vais revenir, ici, sur Cosmétoblog. Mais je ne serais plus un blog beauté, je vais enlever mon blog de cette catégorie. Je ne sais pas ou me placer, mais je vais y réfléchir. Je vais modifier le nom, juste un peu, je ne sais pas encore quoi.

Ce sera mon blog, pas perso, j'en ai déja un, mais celui où je parlerais de choses que j'ai vraiment envie de partager. Il y aura moi, mon métier, ma famille, mais aussi la beauté car j'aime toujours autant ça, je n'ai juste plus envie de m'enfermer uniquement dans ce monde. 

C'est une dernière tentative, si je ne m'y retrouve pas, je pense que je partirai...Parce que peut être que finalement, ma vie de blogueuse touche à sa fin...ou peut être qu'elle a juste besoin d'un nouvel élan...

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter ( mais je ne suis pas très active) et Instagram ( où je poste chaque jour) . 

 

4-0032.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans Cosmétogirl vous raconte sa vie!
commenter cet article

commentaires

Marjolaine Mamour 13/05/2013 11:29


Ah bah jsuis allée te suivre sur instagram du coup !


J'espère que tu trouveras ce qui te conviens ;)


La bise

Elodie-Cosmétogirl 13/05/2013 11:37



Oui moi aussi. Bise et bonne semaine.



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict