Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 13:00

En règle générale, lorsque je teste un soin, j'attend un petit moment avant de donner mon avis, le temps de laisser sa chance au produit, que je le sente agir, positivement ou non. Mais certaines fois, je sais déja dès la première application que mon avis est fait. Ce fut le cas avec l'huile fortifiante ongles cuticules de Eye Care.

Dès que je l'ai appliqué, j'ai tout de suite su qu'il me suivrait pendant longtemps, longtemps...

Je vous explique en quelques mots : j'ai les ongles pourris!

Je suis une hystérique du ménage à la maison et à l'institut n'en parlons pas. Sans compter que je me lave les mains un certain nombre de fois dans la journée , avant et après chaque cliente, bien sur, et aussi plusieurs fois pendant le soin. Autant dire que mes ongles et mes mains n'aiment pas ça. Les ongles surtout... ils se dédoublent, se cassent. Je les lime très très courts pour limiter les dégats mais ça ne change pas grand chose.

Quand j'ai reçu ce produit à tester j'étais donc impatiente quoique un peu sceptique . Même s'il marche, ça sera forcément sur du long terme et je n'ai pas le temps d'attendre, mes ongles doivent être impeccables, c'est une question d'image.

L'huile fortifiante se compose en fait de 3 huiles végétales ( ricin, abricot et macadamia) et se présente sous forme de petit tube avec un applicateur en forme de pinceau asssez rigide. La notice indique  qu'on peut l'appliquer sur l'ongles et sur les cuticules. L'application est précise et facile. L'huile n'est pas grasse ( je sais, c'est bizarre) et il n'y a aucune sensation d'inconfort après application, d'ailleurs elle sèche relativement vite. Ce qui est assez bluffant c'est qu'immédiatement après l'application je trouve mes ongles plus durs. Ils sont aussi plus brillants et plus lisses, comme réparé de l'intérieur.

 

 photo-1--1-.JPG

J'utilise l'huile fortifiante tous les 2 jours depuis 15 jours et j'ai trouvé que mes ongles poussaient plus vites ( mais je fais en sorte qu'ils restent bien courts) , il sont plus forts, plus dédoublés du tout et surtout je les trouve en meilleure santé.

Ce petit produit qui n'a l'air de rien comme ça est devenu un incontournable de ma salle de bain. A tel point qu'il y a quelques jours, je ne le retrouvais plus et j'en étais malade, j'étais à deux doigts de le commander à nouveau , quand je me suis aperçue que c'était ma chatte qui me l'avait chipée et planqué sous un fauteuil ( je pense qu'elle était jalouse et qu'elle avait elle aussi envie d'avoir des griffes au top ;) ) 

L'huile fortifiante ongles et cuticules de Eye Care est à moins de 10 euros sur la pharmacie en ligne UniversPara , c'est un achat que vous ne regreterrez pas ! 

 photo eye care

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans ongles
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict