Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:14

J'ai les cheveux ultra secs depuis les vacances. Souvenez vous, j'ai enchainé les colorations et les décolarations au début de l'année et je m'étonnais de ne pas les avoir abimés plus que ça. T'inquiète, le vent, le sel, le soleil se sont chargés de faire tout le travail. Je suis super dégoutée.
J'ai donc été fouiner dans mes cartons " A tester" et j'ai déniché un petit flacon de Biosilk.

Biosilk ou la Silk Thérapie, autrement dit, un soin a la molécule de soie. Que dis-je? à la DOUBLE molécule de soie. Concrètement, je ne sais pas ce que ça change, mais je peux vous donner mon expérience. Mais avant, voici ce que nous promet la marque:

" Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément.

Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation.Ne graisse pas, n’alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l’électricité statique et contient un léger filtre solaire" 

J'ai aimé la texture glissante mais pas grasse du produit qui se fond complètement dans les cheveux et devient complètement invisible. Par contre, la chevelure brille instantanément, les écailles sont lissé et le cheveux devient extremement doux. J'adore le parfum sucré mais discret. Je l'utilise chaque jour, et je suis chaque fois enchantée du résultat immédiat, mais par contre, le terme de cure ne me convient pas. Pour moi, quand on fait une " cure" de quelque chose, c'est pour avoir un résultat à la fin de celle-ci, or, les jours ou j'oublie d'appliquer mon soin, mes cheveux sont aussi secs et indisciplinés qu'avant les premières applications, bien que je l'utilise depuis un petit moment.

A mon avis c'est un très bon produit à utiliser quotidiennement, pour maintenir une chevelure sèche dans un état présentable jusqu'à un prochain passage chez le coiffeur. Parce qu'on ne va pas se mentir, quand on en arrive au point où j'en suis, il n'y a pas d'autres secrets que de couper!

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans cheveux
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict