Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:17

Moi ce que j'aime bien regarder dans l'administration de mon blog, ce sont les mots clefs que les gens tapent pour arriver sur Cosmétoblog.

Et celui-ci ( conclusion du lissage brésilien) a attiré mon attention : je vous avais parlé du kit de lissage brésilien at home que j'avais fait, il s'agissait de la marque Kéraline, souvenez vous c'était là :  Kit de lissage brésilien Kéraline, le test. Part.1, là :  Kit lissage brésilien Keraline, Part.2, et là :  Kit lissage brésilien Keraline, Part.3: conclusion

A la suite de mon test, la marque m'avait contacté et fournis quelques explications que l'on peut retrouver ici :  Keraline, les explications de la marque.

Pour ce qui est de mes conclusions, et vous le savez, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes, et la suite de l'expérience n'a pas été plus concluante puisque mes cheveux ont fini par prendre une texture assez particulière, je ne saurais l'expliquer: composé de mèches faciles à discipliner se plaçant seules et mêlées à d'autres complètement ingérables, ce qui me donnait une coiffure plutôt improbable...Et cela malgré les shampooing à la kératine. Quand j'ai repris l'habitude de me faire des shampooing " normaux", mes cheveux ont retrouvés une uniformité. Ils ont commencé par être un peu " mousseux" ni lisses, ni bouclés, puis ils ont fini par reprendre une texture plus lourde,mais pas trop: celle de la normalité. 

Mes cheveux n'ont pas été abimés du tout, cette histoire de texture n'a été que provisoire.

Je n'ai pas été convaincue par ce produit et cela m'a même ôté l'envie de faire un lissage brésilien chez un coiffeur. Je pense que je vais plutôt investir dans un lisseur de bonne qualité ( vous vous doutez lequel!), parce que bien travaillés et soignés, j'arrive a obtenir ce genre de texture qui me convient très bien : 

 

SDC19384

( la photo est vieille, j'ai les cheveux beaucoup plus foncés maintenant, et ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas raconté cette histoire!)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans cheveux
commenter cet article

commentaires

LaRêveuse 10/02/2012 18:21


Je croyais que tu étais blonde maintenant! J'ai essayé chez une amie la brosse chauffante Calor et j'ai en tête de me procurer une... tu connais? Des conseils?

Elodie-Cosmétogirl 10/02/2012 21:36



Mon passage en blonde a été très furtif, je n'arrivais pas à m'y faire! Pour la brosse chauffante, je ne connais absolument pas...tu en penses quoi, toi?



lee-bellule 10/02/2012 10:59


La photo est trop mignonne!


Pour ma part, ces kits de lissage brésilien à domicile ne me tente pas trop, dans l'idéal, je rêverais de le faire chez Ethnicia, mais le prix, c'est juste pas possible! :(

Elodie-Cosmétogirl 10/02/2012 11:57



tu m'étonnes!



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict