Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 13:07

L'année dernière, Mister Mon Mari et moi avons eu une longue conversation sur le père Noël. 

Je refusais de laisser croire à mon Lutin qu'il existait, alors que MMM pensait que le père Noël fait partie de la magie de Noël et qu'il fallait jouer le jeu. 

L'idée de mentir à mon Lutin et de le prendre pour un abruti ne me plait pas du tout...

On a finalement décidé de jouer le jeu mais à la condition que 1- Au moindre doute de sa part je lui déballe tout et que 2- On mette fin à cette mascarade avant son entrée au CP, parce que bon après, ça fait quand même dugland, hein!

Donc, c'est un peu à contrecoeur que j'ai joué le jeu l'an dernier. Mais cette année, je dois dire que le Père Noël me dépanne bien. Quand mon Lutin n'obéit pas " attention, je vais le dire au Père Noël que tu n'es pas sage et il ne passera pas pour toi!", ou alors quand il veut absolument quelque chose dans un magasin " Ah ouais, c'est vrai qu'il est chouette ce truc, on va demander au Père Noël qu'il te le ramène" ( Ca marche super bien pour le moment, mon Lutin repose toujours le truc sans histoire).

Alors oui, même si je prends mon fils pour un crétin, ( mais je ne mens jamais jamais, je promet de lui acheter tout ce qu'il y a dans sa liste à rallonge!), le Père Noël, c'est quand même magique pour tout le monde!

http://www.e-news.name/images/perenoel.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

karynouuu 30/10/2010 17:42


j'ai pas de lutin mais meme si en effet les parents doivent mentir je pense que ca fait parti des rêves des enfants...
et en plus si le père noël rend service aux mamans... :)


Etoile 20/10/2010 15:46


Moi je suis plutôt comme MTM (mister TON mari lol) j'adore la magie de Noël!!! J'ai tellement de bons souvenirs avec ça quand j'étais petite!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict