Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 11:26

Hier, en balade chez Séphora ( ça faisait une éternité, soit dit en passant...), je demande à une vendeuse si elle sait quand sortira la prochaine BoS d'Urban Decay, elle me répond qu'elle ne le sait pas, mais si je veux, ils ont reçu ça: 

SDC10059.JPG

( je me passerai de commentaire pour ce coup là)

Ah ah ah, si je veux??? bien sur que je veux! Bon, je ne m'attendais pas à dépenser 58 euros aujourd'hui, mais tant pis!

Comme toute les BOS, celle-ci est magnifique, plus que les fards, c'est l'objet que je convoite. Bon, les fards sont superbes, évidemment!

Dans cette édition, on trouve: la primer potion nouveau look, un eyeliner liquide 24/7 waterproof, un mascara et... surprise, des mini-enceintes pour portable et une carte avec des codes à scanner qui vous donneront accès a 5 vidéos.

Forcément, ces gadgets sont censés justifier la ( grosse ) hausse prix...perso, je ne trouve pas que ce soit utile...Mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire que le prix est abusé, la palette contient quand même 16 fards, dont 10 nouveaux. C'est même plutôt pas cher, je trouve...Mais disons que cela ne m'aurait pas dérangé de payer le prix habituel et d'avoir moins de gadgets.

Voici quelques photos de l'objet, et je vous présenterai quelques make up un peu plus tard...

SDC10063.JPGSDC10064.JPGSDC10065.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans maquillage
commenter cet article

commentaires

Audrey B 01/10/2011 15:52



Tu n'avais pas de bons de 20% ?? Il est encore valable pour celles qui ont la sephora black il me semble !


Et sinon j'ai aussi pu voir cette palette à mon Sepho ce matin et je n'arrive pas à l'aimer sniff, la dernière rangée est trop nude à mon goût et j'ai déjà la Naked, le haut parleur n'est
surement pas mieux que celui de l'iphone et enfin les fards sont trop pailletés je trouve... Par contre, bon point pour le liner et le mascara en plus de la primer potion pour cette fois, hâte de
voir ce que tu en penses !



Elodie-Cosmétogirl 01/10/2011 20:08



Si si j'avais 20 %! Sinon, je dois avouer que je n'ai même pas regardé les fards avant de l'acheter, comme je le disais, c'est vraiment " l'objet" qui m'a plu.



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict