Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 05:00

Il y a de cela plusieurs mois, j'ai reçu quelques produits de la marque imprononçable Beautanicae. Il s'agit de cosmétiques répondant aux besoins spécifiques des jeunes et futures mamans. Comme vous le savez peut être, pendant la grossesse, nous avons parfois la peau extrêmement déshydratée et desséchée, et il faut également prévenir l'apparition des vergetures. C'est également une période où l'on ne tient pas à s'appliquer n'importe quoi sur la peau, d'abord parce que nous devenons parfois intolérantes à certains composants , et aussi par soucis de préserver son futur bébé des substances nocives que l'ont peut trouver dans certains soins. Mais il faut également que le parfum soit discret, puisque souvent les odeurs deviennent dérangeantes, même quand il s'agit de notre parfum préféré. Pour faire simple, la grossesse est une période sensible où il est parfois très difficile de trouver des soins qui conviennent.

Beautanicae propose des soins bio, respectueux de l'épiderme, très nourrissant, concentrés en principes actifs et avec une odeur très subtile. J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits : Le Baume corps Onctueux ( 26 euros 50 les 150 ml), le Lait Riche Corps et Mains ( 22 euros 50 les 150 ml) et le Soin Visage Normalisant 25 euros 50 les 50 ml.

Comme je ne suis pas enceinte et que je n'ai pas l'intention de l'être prochainement, j'ai offert le Baume Corps Onctueux et le Soin Visage Normalisant a une de mes amies. Ca fait déja un bon moment puisque le bébé de mon amie a maintenant 3 mois! Bref, mieux vaut tard que jamais...

Je me suis gardé le Lait Riche Corps et Mains, car j'avais a ce moment la peau ultra sèche et que le produit me semblait hautement efficace ( il l'est!)  et que très franchement l'intitulé " délice de rose et de guimauve" me tentait vraiment trop! L'odeur est divine mais pas du tout entêtante, c'est un énorme coup de coeur pour moi. Ma peau desséchée a été nourrie en profondeur, rapidement et efficacement. 

Lait Riche Corps & Mains

Les 2 autres soins ont été testé et plutôt apprécié par mon amie. Voici quelques morceaux choisis de ses impressions.

j'ai bien aimé tout d'abord le packaging très pratique, l'odeur est plutôt sympa, un peu fleur d'oranger"

" après plusieurs jours d'utilisation, je dois dire que les crèmes sont plutôt efficaces, ça hydrate très bien, mais attention à la quantité car c'est assez gras. L'odeur est délicate, et le packaging pratique. En ce qui concerne celle pour le visage, elle laisse une sensation bizarre après application, c'est pourquoi je l'utilise plutôt le soir car on a la sensation de porter un masque sur le visage, mais l'hydratation est présente"

 

Le test à été très bon pour Beautanicae qui m'a vraiment convaincue par son efficacité, j'aime énormément le concept aussi. On sent que les soins ont été vraiment pensé pour les futures mamans, en répondant à leurs besoins mais aussi leurs angoisses. En tant qu'ex future maman, je me sens comprise par la marque et j'applaudis l'initiative!

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans les marques
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict