Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 12:07

C'est bien connu je ne suis absolument pas fidèle ( cosmétiquement parlant, parce que pour le reste je suis assez irréprochable), je n'ai donc pas adopté une crème anti-vergetures spécifique, je papillonne...mais je crois que je vais finir par me poser avec ce baume.

Je l'ai trouvé au magasin bio près de chez moi, et la composition est tellement simple que pour une fois, j'accepte de vous la reporter: Beurre de Karité- Lait d'ânesse 10%- parfum hypoallergénique et Vitamine E.

Le parfum hypoallergénique en question, selon moi, c'est de la noix de coco...douce et sucrée, une vraie merveille.


Comme j'ai le corps en entier asséché je l'utilise de la tête au pieds, ce qui explique que je ne l'ai que depuis lundi et que j'ai déja utilisé tout ça! ( ben oui, j'ai de la surface et alors!)


SDC15737.JPG

Il faut dire que la contenance n'est pas énorme, 50 ml, ça part vite. Quant au prix, je ne préfère même pas y penser ...( 8euros50; l'inconvénient du bio...)


Par contre niveau efficacité, c'est juste topissime, ma peau est visiblement hydratée et même régénérée. Elle est plus lumineuse, plus douce,... plus mieux! Je pense que si j'ai des vergetures avec une texture pareille, c'est que je devais en avoir!


Par contre, le baume s'étale très très mal, clairement on galère, ça ne glisse pas, du coup il faut en mettre beaucoup et le chauffer entre les mains pour que l'application se fasse mieux. Donc pas super économique...


Lorsqu'on l'utilise sur le visage ( moi je ne l'utilise que le soir ) on se dit qu'on risque d'avoir plein de boutons le lendemain et que le produit doit être horriblement comédogène au vu de l'épaisseur de la texture, mais il n'en est rien! bien au contraire, la peau est veloutée et il me semble même que mon teint est unifié.


Il est clair que ce n'est pas le produit le plus pratique à utiliser ni  le plus économique mais malgré cette sensation de peau grasse, il reste agréable de par son odeur et surtout par son efficacité.


Un produit que je continuerai à acheter même si ça doit être toutes les semaines. je suis conquise!


SDC15736.JPG


Et pour vous remercier de votre fidélité, et d'être chaque jour un peu plus nombreux, je vous offre en exclusivité une photo de mon bébé avec même en arrière plan, si vous regardez bien, le pied de mon Lutin! ( dans sa chambre merveilleusement bien rangée, je n'ai vraiment honte de rien!)

 

SDC15705.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans grossesse
commenter cet article

commentaires

Lait de Jument 06/11/2010 13:10


Merci à vous, je me posais la question car je trouve que bon, à quelques % près de tel ou tel composants, ces types de lait se ressemblent beaucoup, hors effectivement, c'est plus le lait d'ânesse
qui a la primeur. C'est peut être un phénomène de mode ou encore historique, je ne sais pas trop...


Lait de Jument 05/11/2010 08:34


Superbe synthèse et excellent article, merci beaucoup !
Savez vous si ces produits se font aussi avec d'autres types de lait d'équidés ?
Cordialement.


Cosmétogirl 05/11/2010 15:31



Je ne sais pas du tout mais je vais me renseigner.



aurélie de parents bio 04/05/2010 13:37


Je suis contente de lire ce message , ce baume est mon produit chouchou :)
Tout est dit dans votre message ;)


soleil noir 26/04/2010 22:13


Salut!!
Et ben moi qui disais plus jamais une autre bébé....oui oui je suis peut etre degeulasse mais la grossesse n'est pas pour moi... oh le moment le plus merveilleux.. de ma vie bref pour te dire que
ce ventre rond me donne fort envie!!


Cosmétogirl 27/04/2010 08:36



Je te rassure, c'est ma deuxième grossesse et je déteste toujours être enceinte!



nanou 22/04/2010 22:03


Moi perso je l'ai acheté au mondial... sinon je pense que tu peu l'acheter soit en institut ou sur internet, j'ai payé 20€ les 300ml et moi je trouve que c'est un produit économique car c'est hyper
nourissant, il faut en mettre très peu


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict