Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 19:10

Je ne devais pas revenir ici avant le mois de septembre, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous un énorme coup de coeur. Il s'agit d'un produit pour bébé ( ou enfant), plus précisément une mousse lavante.

J'ai pas l'habitude d'avoir d'aussi gros coup de coeur avec un lavant pour les gosses, souvent je regarde la compo, l'efficacité, l'absence de réaction allergique, la praticité du flacon et le rapport qualité-prix, si le produit répond aux critères, il est validé et basta. Mais là, je ne me suis arrêtée sur presque aucuns de ces points, j'ai appuyé sur la pompe, j'ai apprécié la texture et j'ai succombé au parfum. Il se trouve qu'après vérification les autres points sont OK pour moi, mais voilà quoi, le vrai cosmeto-coup de foudre.

Il s'agit donc ( puisque je tourne un peu autour du pot), de la mousse nettoyante corps et cheveux P'tit Bobo. J'ai découvert ce produit grâce à la BeTrousse "Maman et Bébé"que l'on m'avait envoyé pour test.

Il s'agit d'un soin lavant pour le corps et les cheveux de nos touts-petits, présenté sous la forme d'une mousse très fine et légère avec un parfum à tomber, et qui se rince en un clin d'oeil ( point très important pour lavage des cheveux des enfants). Un vrai bonheur à utiliser, je veux dire, à utiliser sur mes enfants car je ne l'ai pas testé sur moi.

J'ai tout de suite été voir le prix ( 12,90) sur le site internet P'tit Bobo et surtout voir où je pouvais le racheter. Pas de chance, je n'ai pas de point de vente près de chez moi, MAIS, je peux acheter en ligne.Ouf.

 

http://www.etyach.eu/boutique/images/produitsMini/mousse-douceur.png

A découvrir de toute urgence!

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans produits pour les bébés
commenter cet article

commentaires

Cam' coud 21/08/2012 16:19


ça donne envie d'essayer...


Je garde l'idée dans un coin de la tête.

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict