Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 05:30

Si vous me suivez régulièrement, vous savez peut être que je suis une dingue de la fleur d'Oranger, particulièrement celle de Durance ( d'ailleurs on va en reparler), alors quand on m'a fait tester Ange du Sud, j'ai été complètement conquise. L'odeur, non mais l'odeur...je ne peux même pas vous décrire à quel point elle est à tomber...Une vraie senteur de fleur d'oranger, pas chimique, pas entêtante, exactement la même chose que si vous sentiez la fleur : subtile et envoutante. Je crois que pour le coup, elle bat Durance, que pourtant j'aime beaucoup.

j'ai pu tester le gommage corps: je ne vais pas vous mentir, je ne l'ai pas aimé. J'ai pas vraiment apprécié le grain, et encore moins le film qu'il laisse sur la peau après l'application, mais cette odeur quand même, une vraie réussite!

http://angedusud.fr/1-67-large/cosmetique-naturel-gommage-corps-angedusud.jpg

Puis j'ai aussi testé le lait pour le corps qui est juste merveilleux, il a lui aussi cette odeur divine, mais en plus il est très agréable à utiliser, il laisse la peau douce et soyeuse, un vrai bonheur à appliquer.

http://angedusud.fr/6-70-large/lait-corps-cosmetique-naturel-angedusud.jpg

J'aurais aimé tester d'autres produits pour avoir un jugement précis sur les cosmétiques, l'odeur mise à part, parce que je n'aime qu'un produit sur deux et que du coup je ne saurai pas si, juste sur le coté cosmétique, je peux vous les recommander. Mais ce qui est sûr, c'est que si vous êtes fan de la fleur d'oranger, la marque Ange du Sud est à découvrir de toute urgence!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans les marques
commenter cet article

commentaires

Lilie 08/06/2012 09:55


En tout cas, rien que le nom me plaît !! Ca fait penser au soleil, à la chaleur, aux vacances !! Je pars vers Marseille pendant mes vacances donc j'ai hâte !! ;-)

Elodie-Cosmétogirl 08/06/2012 11:05



Ah c'est chouette ça...j'y suis allée il y a déja 6 ans, j'avais bien aimé. Profites en!



Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict