Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 18:43


Cosmétogirl n'a pas encore 30 ans, mais elle a déja des rides.

Bon, relativisons, une ride!
Mais quand même!
Imaginez la crise de nerfs dans la salle de bain à la découverte de cette indésirable et trop précoce marque du temps qui passe.

Que faire, tout d'abord ne pas paniquer et procéder à un examen de la peau. Cette ride ne marque pas la vieillesse, mais une profonde deshydratation de la peau.

Pourtant, j'utlise une excellente crème hydratante, hydrance optimale de chez Avène. Mais visiblement, ma crème n'est pas assez hydratante pour mon front, la où s'est installée LA ride.

Heureusement, Avène a crée la crème Hydrance optimale riche.

Comme, je n'ai pas besoin d'une crème aussi riche sur toutes les zones de mon visage, je ne l'utilise que sur le front, et ma crème habituelle partout ailleurs.
Ce qui me plait, c'est de pouvoir mettre deux crèmes differentes qui sont malgré tout les mêmes, et il n'y a pas de mélanges d'odeurs ce qui pourrait être très désagréable.

Coté efficacité, Avène n'a plus rien à démontrer, ma peau était trop déshydratée sur le front, et lorsque je pinçais la peau, le pli restait marqué. Dès les premières applications, le pli se marquait beaucoup moins et au bout d'une semaine, il ne se marque plus du tout.

Coté odeur, confort d'utilisation, c'est top, tout simplement!

La bonne nouvelle, c'est que l'été arrivant, vous pourrez continuer à hydrater profondément votre peau et en plus vous pourrez la protéger du rayonnement UV, puisque la crème légère et la crème riche existent avec un filtre UV 15.

La crème hydrance optimale et donc parfaite pour toute l'année et elle est apaisante pour les peaux sensibles, comme tous les produits de la gamme Avène ( vous l'aurez compris, ma marque Chouchou!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

nanou 05/12/2009 23:12


j'ai oublier de dire que cette gamme est une gamme de la marque Ella Baché


nanou 05/12/2009 23:11


coucou copine!! tu devrais un jour tester la gamme hydra repulp', comme son nom l'indique elle hydrate et elle "regonfle" les traits la creme fait jour et nuit (pratique)et elles existe en
3textures (legere, moyenne, épaisse) il y a un sérum dont je suis addict!!! en 3jours tu as un résultats bien visible, et un masque qui fait "doudoune de peau" !! a tester absolument pour une por
comme toi!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict